Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ne vous faites pas d’illusions. L’UE ne va (malheureusement !) pas tomber ! Cela fait dix ans qu’on entend dire qu’elle est foutue. Or, elle est toujours aussi présente (et toujours aussi malfaisante pour les peuples). A tel point que les 3/4 de la classe politique suisse veut y adhérer via le scélérat “Accord Cadre”. Quant au Brexit, désolé, il n’a pas encore été finalisé. Curieusement, Boris Johnson, artisan du Brexit, a attrapé le virus et se trouve mal en point à l’heure qu’il est. Curieuse coïncidence !
L’Etat Profond a laissé tomber l’URSS communiste au profit d’une variante beaucoup plus “efficace”*, l’UE(RSS), pour atteindre son objectif, à savoir le “Nouvel Ordre Mondial”, le monde unique avec gouvernance mondiale (totalitaire, cela va de soi). Et, comme disait Sarkozy : “Personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer !” (Voir youtube)
*Au contraire des dirigeants de l’UERSS, ceux de l’URSS communiste ne pratiquaient pas la grande dilution, voire le Grand Remplacement, de leur propre population, ce qui est l’arme ultime, quasiment irréversible, pour détruire les peuples, les pays, les nations.
Preuve a été faite maintes fois que les démarches supranationales autoritaires de l’UE mafieuse, soumise à des lobbies et corrompue produisent bien moins de réussites, de satisfactions, de progrès et de richesses que la méthode intergouvernementale d’antan prêchée par notre visionnaire juriste et diplomate suisse Emmerich de Vattel (1714-1767) consistant en collaborations transparentes, ponctuelles puis répétées d’Etats indépendants, libres, souverains et démocratiques, en particulier de leurs entreprises et de leurs institutions d’enseignement et de recherche.
Supprimons l’UE qui n’est qu’un relook du Troisième Reich nazi; Monnet, Schuman puis Walter Hallstein cachèrent soigneusement tant leur soumission et leur militantisme à l’Allemagne nazie que leur objectif final de projet mondialiste en utilisant l’Europe comme modèle prêt à être pris en main par une future gouvernance mondiale… plus de Hitler bien sûr…de la Chine (?). Le philosophe allemand Jürgen Habermas (1929- ) a bien dit que: « Le joli mot de gouvernance n’est qu’un euphémisme pour désigner une forme dure de domination politique » et que l’UE est un « parangon d’autocratie post-démocratique » (Le Monde. 17 novembre 2011).