Le Conseil fédéral inclura-t-il les médias dans l’aide qu’il accorde à l’économie, qui subit de plein fouet le choc dû au coronavirus? Pour l’instant, la question reste ouverte. Ce mercredi, le gouvernement n’est pas tombé d’accord sur un paquet d’aide aux médias d’environ 80 millions de francs.
A l’évidence, Simonetta Sommaruga, la cheffe du Département fédéral de l’environnement, des transports, de l’énergie et de la communication (DETEC), n’est pas parvenue à convaincre ses collègues.
[...]
Nos remerciements à Dany Riviera
Evidemment, les grands merdias (RTS, Tamedia, Ringier) sont des propagandistes socialo / verts anti-udc !
Les gens de gauche distribue toujours généreusement les deniers qu’ils n’ont pas et ne leurs appartiennent pas, qui plus est, lorsque la presse est de la même mouture et peut renvoyer la balle en retour. Entre amis, vous savez, on se donne un coup de main…Une main lave l’autre, Business as usual.
80 millions pourquoi? pour apprendre à la presse comment mentir? c’est déjà fait!
Par contre les indépendants peuvent crever la gueule ouverte. Ah non, à Genève on conseille à ces derniers d’aller à l’hospice général mendier des piécettes. La totalité de la presse de ce pays appartient à 2 groupes milliardaires. Heureusement il vont filer 1 millard à 2 compagnies aériennes étrangères…
Aide financière d’État pour sauver le parti socialiste: Le soutien à la presse n’est rien d’autre qu’un subventionnement de la gauche pris dans la poche du contribuable. Non seulement on nous abreuve d’Europe et d’idéologie dite progressiste, mais nous sommes contraints de passer à la caisse pour la subir.
”A l’évidence, Simonetta Sommaruga, la cheffe du Département fédéral de l’environnement, des transports, de l’énergie et de la communication (DETEC), n’est pas parvenue à convaincre ses collègues.”
Mme Sommaruga (PS) ne me convainc pas également !
On ne veut PAS de Pravda !
Complètement à côté de la plaque,la pauvre ! détraqués d’une politique incompètente,les mêmes ânes à l’école,l’on t-ils fréquentée au moins ? j’ai un doute sérieux là.L’argent des autres c’est tellement facile à DEPENSER sans REFLECHIR dans quelles conditions il à dû être GAGNE,ce n’est pas sans doute,les petits protégés faux-migrants qui se rendent au TURBIN chaque jour )Donc ce fric par ( nos impôts et autres taxes )OUI ces 80 millions pour sauver des vies,celles des NÔTRES AVANT TOUT !,fournir du matériel en ordre,à la médecine et au personnel soignant HONNEUR A EUX !Vraiment il y à des pieds aux C…..LS qui se perdent ! OUI AVANT NOS POLITIQUES c’était du SERIEUX et ils avait les CAPACITES REQUISES ! La presse,anti-démocratique,pro-migrants,pro-islam,INUTILITE ! Vaincre ce virus made-in china est la chose qui prime avant tout !
Cette idéologue de gauche qui a contribué à endetter notre pays, ce qui est immoral, voudrait qu’on dépense bêtement nos impôts en subventionnant n’importe quoi alors que la catastrophe menace notre pays et ses habitants. Les contribuables manquent même d’alcool pour se désinfecter et les soignants de masques adéquats pour se protéger et en changer!
Cette traître à la patrie soumise à l’UE et au lobby des enemédias ne devrait-elle pas être condamnée ?