Les minarets hurlent en avril : provocations islamistes à Lyon, Strasbourg, Valentigney…

post_thumb_default
France : L'Islam en France

 

Joachim Véliocas de l'Observatoire de l'islamisation était l'invité de Boulevard Voltaire le 6 avril 2020 pour évoquer les appels du muezzin amplifiés dans des grandes mosquées françaises.

4 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Chers amis Français,
    Processus pour retrouver la paix sonore :
    – Demandez que cela cesse ! Délais 1 jour
    – Si pas suffisant exigez que cela cesse ! Délais 1 semaine
    – Si pas suffisant, déposez plainte pour tapage (une mesure en déciBell dB) Délais 1 mois
    – Si pas suffisant, coupez l’électricité ou les câbles vers les haut-parleurs. Immédiat !
    – Si les muzz n’obtempèrent pas il faudra passer à du plus percutant ! L’armée a tout ce qu’il faut pour faire respecter les lois en vigueur ! Délais 1 à 20 ans …

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    1) On laisse venir des musulmans sans conditions d’entrée, sans leur IMPOSER le respect de notre société pacifique et équilibrée.
    2) Lorsque explose le nombre d’attentats et autres crimes, fait des SEULS islamistes, les mêmes politiciens traîtres et lâches ABONDENT dans le sens des islamistes, faisant croire au peuple que la « partition » (au début, on accepte que les muzz soient traités et jugés à part selon leur charia…) fera revenir la paix…
    3) La paix ne reviendra JAMAIS car Islam = soumission et que leur but avoué est le califat mondial donc si un pays par lâcheté cède une part aux islamistes, ce ne sera pour eux que le signal que CE PAYS EST FAIBLE. Les attentats se poursuivront sans relâche pour conquérir le reste du territoire…Les politiciens n’ayant pas voulu défendre leur territoire la première fois seront encore moins enclins à le faire lorsqu’une partie du territoire sera aux mains d’un ennemi devenu plus puissant…
    4) La charia sera exigée puis promulguée sur tout le territoire et ceux qui ne voudront se convertir à l’islam seront persécutés jusqu’à leur EXTINCTION PURE ET SIMPLE!!
    (voir le Mali ou d’autres pays à majorité muzz)
    Il faut MAINTENANT résister et faire respecter nos frontières et société, par TOUS les moyens y compris les tirs à balles réelles par l’armée.
    TOUTE AUTRE REACTION SERA INTERPRETE COMME UN BON POUR COLONISATION!!

    Et on peut remplacer « attentats » par minarets, foulards, …

  3. Posté par Sertorius le

    Ils le font expres et 5 fois par jour. La France doit passer une loi contre les minarets comme en Suisse.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.