Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Chers amis Français,
Processus pour retrouver la paix sonore :
– Demandez que cela cesse ! Délais 1 jour
– Si pas suffisant exigez que cela cesse ! Délais 1 semaine
– Si pas suffisant, déposez plainte pour tapage (une mesure en déciBell dB) Délais 1 mois
– Si pas suffisant, coupez l’électricité ou les câbles vers les haut-parleurs. Immédiat !
– Si les muzz n’obtempèrent pas il faudra passer à du plus percutant ! L’armée a tout ce qu’il faut pour faire respecter les lois en vigueur ! Délais 1 à 20 ans …
1) On laisse venir des musulmans sans conditions d’entrée, sans leur IMPOSER le respect de notre société pacifique et équilibrée.
2) Lorsque explose le nombre d’attentats et autres crimes, fait des SEULS islamistes, les mêmes politiciens traîtres et lâches ABONDENT dans le sens des islamistes, faisant croire au peuple que la « partition » (au début, on accepte que les muzz soient traités et jugés à part selon leur charia…) fera revenir la paix…
3) La paix ne reviendra JAMAIS car Islam = soumission et que leur but avoué est le califat mondial donc si un pays par lâcheté cède une part aux islamistes, ce ne sera pour eux que le signal que CE PAYS EST FAIBLE. Les attentats se poursuivront sans relâche pour conquérir le reste du territoire…Les politiciens n’ayant pas voulu défendre leur territoire la première fois seront encore moins enclins à le faire lorsqu’une partie du territoire sera aux mains d’un ennemi devenu plus puissant…
4) La charia sera exigée puis promulguée sur tout le territoire et ceux qui ne voudront se convertir à l’islam seront persécutés jusqu’à leur EXTINCTION PURE ET SIMPLE!!
(voir le Mali ou d’autres pays à majorité muzz)
Il faut MAINTENANT résister et faire respecter nos frontières et société, par TOUS les moyens y compris les tirs à balles réelles par l’armée.
TOUTE AUTRE REACTION SERA INTERPRETE COMME UN BON POUR COLONISATION!!
Et on peut remplacer “attentats” par minarets, foulards, …
Ils le font expres et 5 fois par jour. La France doit passer une loi contre les minarets comme en Suisse.
https://gatesofvienna.net/2020/04/the-ikhwan-in-switzerland-part-two/