Allemagne : Un Tunisien condamné pour avoir préparé un attentat à la bombe biologique à la ricine. « Le jihad est un devoir dans l’Islam »

Un djihadiste accusé d’avoir préparé un attentat inédit en Allemagne avec une bombe biologique à la ricine, a écopé jeudi, de 10 ans de prison.

Âgé de 31 ans, le Tunisien Sief Allah H. avait travaillé comme facteur dans son pays avant de rejoindre l’Allemagne. « Pour la première fois en Allemagne, des accusés qui ont préparé une attaque avec un agent biologique étaient jugés », s’est félicité le parquet. Selon le patron de la police criminelle allemande, Holger Münch, leur arrestation en juin 2018 avait probablement permis d’éviter ce qui aurait été la première attaque biologique en Allemagne.

Au cours de leur procès qui avait débuté l’été dernier, le tribunal de Düsseldorf a estimé que Sief Allah H. avait voulu tuer « beaucoup de personnes » (…) Le Tunisien avait préparé cette attaque à l’époque avec sa compagne allemande, Yasmine H., 43 ans. Sauf que les poursuites contre celle-ci ont finalement été séparées, car les juges ont accusé son avocat d’obstruction à la justice.

(…) Rejetant l’accusation d’acte terroriste, Sief Allah H. a néanmoins affirmé jeudi que « le jihad n’est pas barbare ; c’est plutôt un devoir dans l’Islam ».

(…)

Bladi.net

Via Fdesouche

6 commentaires

  1. Posté par farjon thierry le

    Tous les musulmans doivent quitter l’Europe la Suisse, doivent dégager car ils n’ont absolument RIEN A FAIRE chez nous!

  2. Posté par farjon thierry le

    La connerie est aussi un devoir! L’Islam religion de merde a jeter a la benne et y mettre le feu immédiatement!

  3. Posté par Caso le

    L’ignorance coûte cher, après ses années de prison avec son cerveau contaminé d’une idéologie mortifère, ils vont en faire quoi les Allemands du tunisien ? Les gens haineux envers le « diable » occident, DOIVENT rester dans leur shithole. Tout le monde à compris que l’islam n’est pas une religion d’amour…

  4. Posté par Léo C le

    10 ans de taule pour avoir préparé la mise à mort de centaines de personnes.
    Rien ne les arrête; pas l’ombre d’un sentiment humain. Le Covid19, tu parles, leur remède est leur Allah.

    Qu’on aide ce déchet à aller le retrouver en lui poudrant les naseaux avec son ricin; 6000 fois plus toxique que le cyanure, ça dégage les bronches.

    Un jour nous n’aurons pas d’autre choix que d’agir ainsi pour survivre. Préparons-nous

  5. Posté par Sertorius le

    Il n’y a pas d’antidote contre la ricine donc les morts d’un attentat auraient pu être très élevés. Cette ordure devrait être condamné à vie. La menace reste la et, tant que l’on ne l’adresse pas, le jour viendra ou un fanatique utilisera une bombe chimique, biologique, ou même radioactive. Ce n’est qu’une question de temps.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.