« Swiss Stop Islamization Award 2020 », LesObservateurs.ch primés, Communiqué médias 8.05.2020

Ndlr. Je remercie très sincèrement le mouvement politique « Il Guastafeste » d’avoir associé notre site LesObservateurs.ch aux lauréats de ce prix de l’année 2020. Je tiens une nouvelle fois à remercier tous nos contributeurs car c’est leur immense travail et leur engagement constat et total qui ont permis l’obtention de ce prix. Une récompense encourageante après des années et des années de travail au service notamment de cette cause défendue avec un engagement tout aussi plein, entier et total du mouvement « Il Guastafeste » et de son animateur infatigable Giorgio Ghiringhelli. Uli Windisch

islamisation

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Je pense qu’il est primordial de lutter de toute les manières possibles contre l’islamisation de notre pays, malgré les traîtres qui désarment les Suisse mais distribuent des millions au Rohingyas ce qui leur permet de s’armer pour tuer les chrétiens et des bonzes bouddhistes, dont on n’a jamais pu voir plus pacifiques que ces derniers. Avec cette information… : https://lesobservateurs.ch/2020/03/31/allemagne-un-tunisien-condamne-pour-avoir-prepare-un-attentat-a-la-bombe-biologique-a-la-ricine-le-jihad-est-un-devoir-dans-lislam/ … AU REGARD DE CE PRÉCÉDENT, IL PARAÎT TRÈS ÉVIDENT QUE LA PANDÉMIE MONDIALE DU CORONAVIRUS COVID 19 DIT CORANoVIRUS ET SES MULTIPLES VARIANTES A TOUTES LES « CHANCES » D’ÊTRE D’ORIGINE ISLAMIQUE, MÊME SI ELLE SEMBLE ÊTRE PARTIE DE CHINE.

    Rien n’interdit de penser que l’Etat français ayant livré ce laboratoire aux Chinois en 2018, accompagné de 50 mercenaires « français » ait pu être contaminé par des « scientifiques » islamistes, prêts à y créer une bombe mondiale à retardement. Déjà qu’il est difficile de croire les Chinois aussi stupides d’y avoir participé. Mais des scientifiques « français » quand on sait que la France n’appartient plus à elle-même, oui c’est très possible. D’autant plus qu’ils ont déjà été tardivement découverts dans les services de renseignement des polices. Et quand on sait que le CNRS ( très scientifique comme les aime la petite Greta ) fournissait des adeptes à la secte du Mandarom, ON EST PLEINEMENT RASSURE QU’APRÈS AVOIR CRÉÉ UNE BOMBE A LA RICINE, DES SCIENTIFIQUES ISLAMIQUES AIENT PU CRÉER TOUTE LES VARIANTES DU CORANoVIRUS ET INFECTER TOUS LES MIGRANTS QU’ILS NOUS EXPÉDIENT GRÂCE A L’INTELLIGENTE COLLABORATION DES ONG COMPLICES DES MAFIAS, DONT CELLES DE SOROS. https://www.youtube.com/watch?v=q3oAybriBuk

  2. Posté par Rolf Zwicky le

    Je tiens à féliciter le professeur Uli Windisch pour la récompense décernée par Swiss Stop Islamization. Ce sont des années de combat pour l’objectivité et la raison qui sont ainsi distinguées. Grâce à ses efforts constants, LesObservateurs sont devenus une source irremplaçable d’informations.
    Bravo et merci à lui et à ses collaborateurs,
    Rolf Zwicky

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.