[…] Le site de la ville propose donc, sur son site, de télécharger ces consignes en arabe, en bambara, en malinké, en berbère, en pachto, en soninké, en tamoule et en turc. Notez que l’anglais, l’italien, l’espagnol ou l’allemand, langues de nos voisins limitrophes, ne sont pas disponibles. […] Valeurs Actuelles
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Traduites dans les langues de ceux qui n’ont rien à b….ler du confinement et des consignes sanitaires. Qui caillassent à l’occasion.
Toujours nos formidables priorités
Forcément il y a moins d’Anglais, d’Allemands ou d’Espagnols en ces riantes contrées.
L’acharnement des mondialistes à déraciner les gens pour en faire des instruments au service de la dilution des cultures européennes peut se mesurer aujourd’hui, simplement à “vue d’oeil”.
Ne doutons pas que ces “instruments” fabriqueront des enfants qui ne voudront pas vivre une vie modeste alors qu’ils n’auront pas de travail puisque que L’IVRESSE de l’automatisation en TOUT fait son chemin.
Zbineuw Brezinsky le célèbre “conseiller” des présidents américains depuis CARTER le disait lui même dans “ses précieux ouvrages” : les deux tiers de l’humanité ne serviront plus à rien.
Donc les mondialistes qui font venir “ceux qui ne serviront plus à rien “selon Brezinsky” , sont des criminels, en déracinant ces gens et en nous mettant tous en danger d’affrontement.
De belles révoltes nous attendent, sauf si nous avons le courage de rapatrier avec une aide à la réinstallation tous ces gens qui ne sont “invités depuis 2015” que pour une mission particulière, créer à leur insu de la déstabilisation en même temps que la dilution des peuples d’origine. Espérons que des hommes courageux comme KEMI SEBA arriveront à leur faire comprendre cet ignoble plan.
Pour empêcher que le drame se profile à l’horizon, nous n’aurons pas d’autre choix que de voter pour un patriote qui nous fera sortir de BRUXELLES et qui ne sera pas immigrationniste ou islamophile.
Si les patrons ont besoin d’une main d’oeuvre bon marché, ils n’ont qu’à faire comme l’Europe l’a fait avec les gens de l’EST : prendre des travailleurs détachés, ayant la possibilité de retourner assez souvent chez eux. Il suffit de créer des AGENCES DE RECRUTEMENT en Afrique tout comme ils l’ont fait dans les pays de l’EST.
Il est évident que ni ces déracinés ni nous ne pourrons supporter une situation aussi perverse qui n’a pour but que de nous retourner les uns contre les autres.
QUANT A NOUS, si nous ne réclamons que ces décisions soient prises, cela veut dire que nous acceptons, non pas la mort lente de notre civilisation, mais sa mise à mort FULGURANTE.
La traduction en Taser et en Kalachnikov serait sûrement plus efficace.