Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
“Le parquet fédéral de Karlsruhe, compétent pour les affaires de terrorisme, ne s’est pas saisi de cette affaire.” Décidement les institutions que nous finançons à grands frais sont incapables. Il faut revoir cela au plus vite.
‘Reste que, pour desserrer les boulons d’une ligne de chemin de fer, il faut un outil spécifique que l’on ne trouve pas dans la première quincaillerie venue.’
Cela indique que les gens responsables pour cet attentat avaient une certaine connaissance sur les chemins de fer et quels outils à s’y prendre. Ces sales terroristes cherchent à menacer l’infrastructure maintenant. Peut-être un ancient cheminot de confession muslmane?
CROYEZ-MOI AUJOURD’HUI IL Y A PLUS D’HYPOCRITES QUI CACHENT LA RÉALITÉ DES ATTENTATS ISLAMIQUES QUE DE CONSPIRATIONNISTES.
De très nombreux actes d’apparence accidentelle sont en fait à l”origine des crimes islamiques. Ne serait-ce que l’incendie de Notre Dame. Nombre d’incendies, de raffineries, d’usine classées Seveso etc. Tout ces faux-culs traîtres de la politique essaient de temporiser, le temps d’obtenir une pleine retraite avant de plier bagage. CE TYPE D’ACCIDENT A DÉJÀ EU LIEU ET CE N’EST CERTAINEMENT PAS LE SEUL. http://www.leparisien.fr/essonne-91/accident-ferroviaire-de-bretigny-la-sncf-met-en-cause-l-expertise-des-boulons-23-01-2015-4471899.php
Il n’y a pas qu’avec un avion qu’un soldat de l’Etat islamique peut suicider ses passagers. https://www.20minutes.fr/monde/2037019-20170324-crash-germanwings-pere-copilote-remet-cause-these-suicide Avec un train c’est aussi très efficace et possible. https://www.liberation.fr/france/2015/11/19/tgv-un-virage-a-trop-grande-vitesse_1414798
https://www.nouvelobs.com/monde/20130725.OBS1006/espagne-le-conducteur-du-train-je-suis-a-190-je-vais-derailler.html