La police allemande suspecte un acte de sabotage sur une ligne de chemin de fer; La piste terroriste évoquée

post_thumb_default

 

L’Allemagne n’est pas passée loin d’une catastrophe ferroviaire majeure. En effet, le 20 mars, le conducteur d’un train ICE [InterCityExpress] de la Deutsche Bahn [DB], l’entreprise allemande de chemin de fer, a signalé une anomalie lors du passage de son train à grande vitesse sur le pont à poutres de 484 mètres de long [et...

Cet article La police allemande suspecte un acte de sabotage sur une ligne de chemin de fer; La piste terroriste évoquée est apparu en premier sur Zone Militaire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Jerome le

    “Le parquet fédéral de Karlsruhe, compétent pour les affaires de terrorisme, ne s’est pas saisi de cette affaire.” Décidement les institutions que nous finançons à grands frais sont incapables. Il faut revoir cela au plus vite.

  2. Posté par Sertorius le

    ‘Reste que, pour desserrer les boulons d’une ligne de chemin de fer, il faut un outil spécifique que l’on ne trouve pas dans la première quincaillerie venue.’

    Cela indique que les gens responsables pour cet attentat avaient une certaine connaissance sur les chemins de fer et quels outils à s’y prendre. Ces sales terroristes cherchent à menacer l’infrastructure maintenant. Peut-être un ancient cheminot de confession muslmane?

  3. Posté par aldo le

    CROYEZ-MOI AUJOURD’HUI IL Y A PLUS D’HYPOCRITES QUI CACHENT LA RÉALITÉ DES ATTENTATS ISLAMIQUES QUE DE CONSPIRATIONNISTES.

    De très nombreux actes d’apparence accidentelle sont en fait à l”origine des crimes islamiques. Ne serait-ce que l’incendie de Notre Dame. Nombre d’incendies, de raffineries, d’usine classées Seveso etc. Tout ces faux-culs traîtres de la politique essaient de temporiser, le temps d’obtenir une pleine retraite avant de plier bagage. CE TYPE D’ACCIDENT A DÉJÀ EU LIEU ET CE N’EST CERTAINEMENT PAS LE SEUL. http://www.leparisien.fr/essonne-91/accident-ferroviaire-de-bretigny-la-sncf-met-en-cause-l-expertise-des-boulons-23-01-2015-4471899.php
    Il n’y a pas qu’avec un avion qu’un soldat de l’Etat islamique peut suicider ses passagers. https://www.20minutes.fr/monde/2037019-20170324-crash-germanwings-pere-copilote-remet-cause-these-suicide Avec un train c’est aussi très efficace et possible. https://www.liberation.fr/france/2015/11/19/tgv-un-virage-a-trop-grande-vitesse_1414798
    https://www.nouvelobs.com/monde/20130725.OBS1006/espagne-le-conducteur-du-train-je-suis-a-190-je-vais-derailler.html

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.