Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ils ont la raison, la vie continu, je vous invite de consulter le chiffres de OMS, le constat est que en 2019 en France sont morts 9000 de personne et en monde 650000 de la grippe.
Donc la hystérie provoqué par les gouvernements et grâce aux journalos corrompue pour provoqué la panique et le stresse ainsi les maladies.
Par contre se que est parlant c’est le fait que les dirigeants sataniste ne ordonne pas la même force que pour le reste du population. J’ai lu qu’il vont libéré les prisonniers. Pour sale bouleaux?
Le vivre-ensemble,l’humanitaire pro-islamiste,la soumission,le racket de la population de souche,les augmentations de l’assurance maladie de la drèfusse,serafe la taxe obligatoire pour des merdias gauchistes-bolchèvique-socialos-communistes.Petites questions à nos idiots utiles ? Et vous TROUVEZ,vous les CANCRES qui ont fréquentés l’école buissonière,et évité les coups de ceinturons.COMMENT VA CETTE BELLE VIE SUR CETTE PLANETE .J’ai retiré de mon répertoire la belle VIE de Sacha Distel qui doit se retourner dans sa tombe,mais qui aura eu la CHANCE de ne pas connaître cette uerss, dans les mains d’une tremblotante et merdique personne !HONTE à cette créature.
Ces racailles qui habitent les ZUS (Zone Urbaine Sensible) ou quartiers perdus de la République vont pendant des décennies être la réserve de virus et des épidémies vont resurgir de temps à autre jusqu’à ce qu’on éradique le MAL !
Ils veulent que les droits mais pas les obligations qui viennent avec. C’est la définition d’un parasite: ça prends et ça donne rien en retour.
Des droits sans les devoirs..il y a le même problème avec les bourgeois, qui eux aussi se croient au dessus des lois. La violence en moins.
https://youtu.be/7DtRGtqSXjc
Dans certaines banlieues le seul revenu pour de nombreuses familles est la drogue. Suite au confinement le business s’est tari. Très vite vous allez voir les grandes surfaces prises d’assaut et ensuite des “rezzous” sur les épiceries des beaux quartiers.
“Bien entendu, ils exigeront des soins prioritaires si l’un des leurs est contaminé.”
Sans ‘s’. Désolé.