Suède – Une pasteure de la ville de Gävle est soupçonnée d’avoir aidé un migrant à s’échapper d’un centre de rétention de l’Office des migrations en le faisant sortir clandestinement dans une valise. Le migrant de 20 ans a disparu du centre le 23 février après la visite de deux femmes, dont l’une est un […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Comme la mère Macron elle a mis le grappin sur le petit, pour en faire un sextoys, le temps qu’il finisse pd comme l’autre. On a vraiment des folles pédophiles qui ne se regardent pas dans la glace tous les matins, mais qui utilisent l’étiquette “bonne conscience pasteurisée” pour satisfaire leurs phantasmes avec des gamins.
Si cela est exact et vérifié (traces d’ADN dans la valise), la pasteure doit être condamnée pour évasion d’un clandestin, soustraction d’une personne à l’autorité, propagation de maladies infectieuses, etc …
Si cela s’appelle ”aider son prochain”, moi j’appelle cela mise ne danger de la population !
15 ans de prison sans remise de peine ! Elle aura le temps de propager la bonne nouvelle aux nombreux muzz en prison !!
C’est lamentable quand l’émotion prend une emprise sur la raison! Il n’y a plus de respect pour l’État ou le droit en Europe quand cela touche les migrants. Esperons qu’elle aura une peine exemplaire.