Pandémie mondiale déclarée par l’OMS, le coronavirus (Covid-19) se répand en Europe et en France progressivement. Face à cette crise sanitaire, le gouvernement d’Emmanuel Macron accumule les dysfonctionnements. Les stocks de masques ont été vidés, au détriment des personnels soignants.
En France, la situation est sur le chemin de l’Italie, avec une progression approximative de 30% de cas de contaminations chaque jour. Alors que les médecins tirent la sonnette d’alarme depuis plusieurs semaines, Emmanuel Macron ne prend que des « mesurettes » de précaution et maintient les élections municipales. Son obsession ? Retarder la paralysie de l’économie, au mépris du peuple français.
L’idéologie mondialiste, telle un carcan mental, semble pétrifier les élites, incapables de prendre de réelles décisions de protection face à un virus taillé sur mesure pour attaquer l’Occident.Philippe Murer, économie spécialiste des questions écologiques, revient avec nous sur une situation qui semble échapper aux dirigeants français, à commencer par Emmanuel Macron.
Retrouvez les émissions précédentes avec Philippe Murer :
Coronavirus : le virus qui fait craquer la mondialisation
Coronavirus : vers la chute de la mondialisation ?L’article Le Samedi Politique – Coronavirus : La mondialisation à l’agonie est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.
Extrait de: Source et auteur
Pas si simple, le virus est peut-être bien porté par la mondialisation qui a œuvré à sa dispersion. Précisément parce que ces gens malsains, tels Soros, ont imprimé cette situation à notre corps défendant. Des milliards de milliards de liquidités volées au monde entier investis rapidement n’importe comment, comme dans Tesla par exemple. Est-ce qu’ils ne voyaient pas là l’occasion rêvée de fondre sur les cadavres économiques résultant de l’explosion du virus pour réajuster leurs profits vers de meilleurs rendements sur investissements. ALORS, SI C’EST LE CAS SE SONT EUX QUI ONT INDUIT LA DISPERSION MONDIALE DU VIRUS, VOIR MÊME PROCÉDÉ PRÉALABLEMENT AUX MUTATIONS DU CORANOVIRUS.