Vaud, fusillade de Grandson : l’auteur des coups de feu serait un ressortissant français

Rappel : la presse romande a claironné durant plusieurs jours que les protagonistes étaient suisses sans aucune mention des noms ou des prénoms, et encore moins d'informations en ce qui concerne la double-nationalité.

Seule une photo du locataire a été péniblement publiée, nichée dans un diaporama.

Quant au contrôle des armes dicté par la France socialiste, et plébiscité par les gauchistes en Suisse, il est bien entendu inefficace sur la racaille.


Lundi 9 mars 2020, la Gendarmerie nationale française a procédé à l’interpellation d’une personne en lien avec la fusillade ayant conduit au décès de deux personnes le samedi 29 février dernier dans un appartement de la rue Basse à Grandson.

Les investigations menées depuis plusieurs jours tant en France qu’en Suisse ont permis d’orienter les recherches en France et d’identifier l’auteur présumé des coups de feu.

Lundi 9 mars 2020, la Section de recherches de Besançon a procédé à l’interpellation d’un ressortissant français né en 1999, lequel serait, selon les éléments de l’enquête, l’auteur des tirs ayant fait deux morts et trois blessés, le 29 février à Grandson. L'intéressé est domicilié dans le département du Doubs en France.

[...]

Vd.ch

Un commentaire

  1. Posté par Léo C le

    Certainement une de nos forces vives, une chance.

    20 ans et un CV de crapule endurcie; inutile de s’interroger plus.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.