Rappel : la presse romande a claironné durant plusieurs jours que les protagonistes étaient suisses sans aucune mention des noms ou des prénoms, et encore moins d'informations en ce qui concerne la double-nationalité.
Seule une photo du locataire a été péniblement publiée, nichée dans un diaporama.
Quant au contrôle des armes dicté par la France socialiste, et plébiscité par les gauchistes en Suisse, il est bien entendu inefficace sur la racaille.
Lundi 9 mars 2020, la Gendarmerie nationale française a procédé à l’interpellation d’une personne en lien avec la fusillade ayant conduit au décès de deux personnes le samedi 29 février dernier dans un appartement de la rue Basse à Grandson.
Les investigations menées depuis plusieurs jours tant en France qu’en Suisse ont permis d’orienter les recherches en France et d’identifier l’auteur présumé des coups de feu.
Lundi 9 mars 2020, la Section de recherches de Besançon a procédé à l’interpellation d’un ressortissant français né en 1999, lequel serait, selon les éléments de l’enquête, l’auteur des tirs ayant fait deux morts et trois blessés, le 29 février à Grandson. L'intéressé est domicilié dans le département du Doubs en France.
[...]
Certainement une de nos forces vives, une chance.
20 ans et un CV de crapule endurcie; inutile de s’interroger plus.