Grèce : Un centre de migrants géré par des Suisses incendié

post_thumb_default

Un centre d'accueil de migrants, mis en place par l'ONG suisse OneHappyFamily, «a été sérieusement endommagé», qui ne peut en dire davantage pour le moment, a indiqué une source au sein de l'ONG. Elle n'a pas fait état de victimes. Des habitants de l'île et des membres de l'extrême droite grecque ont récemment protesté contre l'arrivée à Lesbos de plus de 1700 migrants et réfugiés venus de Turquie, qui sont venus s'ajouter aux quelque 38'000 déjà entassés dans des camps surpeuplés.

[...]

Le Matin

3 commentaires

  1. Posté par Maurice le

    Bravo ! Il faut brûler toute ingérence ! Les Grecs se sentent en guerre, et c’est à juste titre !

  2. Posté par Vautrin le

    “L’extrême droite grecque” … Tout est dit. Si l’on n’est pas sicaire de l’abominable Soros, si l’on veut protéger sa civilisation, sa culture, ses mœurs, sa liberté, son économie, alors on est “fâââââcisiiiiste”. Pauvres crétins de progressistes, leur combat est si lamentable, condamnable, exécrable, qu’ils sont à court d’arguments politiques pour le défendre. Mais ne leur en déplaise, les ONG sont des coteries de traîtres et les gens de Mytilène ont raison de détruire leurs œuvres maudites.

  3. Posté par Sertorius le

    Ils peuvent construire des camps sur la terre ferme en Grèce et ca ne changera rien. Ceci n’est pas seulement une hostilité des iles. Le sentiment général est contre l’arrivé de plus de migrants. Les gens brûlerons les nouveaux camps ou ils se trouvent.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.