Suède – Le patron des Démocrates suédois, parti anti-immigration, est déterminé à décourager les migrants dès le départ, en leur disant qu’ils ne devraient pas compter sur les fameuses prestations de la Suède, car le pays nordique est déjà « plein ». Jimmie Akesson s’est rendu à Edirne, ville frontalière de la Turquie (…) Akesson et son […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
CE N’EST PAS PLUTÔT ARCHI PLEINE OU SUBMERGEE OU ASPHYXIEE qui conviendrait comme terme ?. Ne pense-t-il pas que ce pays sera métamorphosé physiquement et culturellement dans “une génération seulement”????
Courageux ce démocrate, car dans leur obstination ces migrants tenteront quand même le passage . Les mosquées, les Ong font très, très bien leur propagande “d’envahissement pour les unes et de “welcome” pour les autres.
VOILA OU NOUS A CONDUIT LA CROYANCE EN LA FAUSSE PROTECTION DE L’EUROPE et l’on n’a pas cessé de nous dire “mais l’Europe c’est la paix” pour nous rendre prisonniers d’elle”.
Quand on sait que les guerres qu’ont été CONTRAINTS de subir ou de faire nos anciens étaient SURTOUT LES GUERRES DES PUISSANTS, jusqu’à quand va-t-on nous répéter cet odieux mensonge “l’Europe c’est la paix”.
La nouvelle guerre que nous fait l’EUROPE n’est ni plus ni moins celle de L’IMMIGRATION. Parce que dans “les hauteurs mondialistes” on ne veut plus de pays “ethno-culturellement purs” et parce que le travail “d’ensevelissement des européens, pour être réussi, doit être accompli par des cultures en opposition avec les nôtres.
Leur espoir est que “guerre civile s’ensuive”. ‘Il ne doit pas y avoir de guerre civile, car ce sera une véritable aubaine pour l’introduction de leur DICTATURE pour nous BRIDER TOUS.
La seule véritable défense est de savoir QUI EST L’ENNEMI QUI NOUS MET TOUS DANS CET ENFER.. Après nous pourrons faire le tri entre ceux qui sont dignes de rester et ceux qui devront retourner dans leur pays. Et fini de rester dans un pays pour y être seulement entretenu par les services sociaux. Les européens ne doivent pas se crever au travail pour entretenir des gens venus d’ailleurs et qui ne bossent pas ou qui ne se rendent pas utiles et qui par dessus le marché écoutent dans les mosquées, des discours de haine à notre égard.
Esperons que l’UE puisse donner le même message, ‘L’Europe est pleine!’