Lesbos (Grèce) : les ONG pro-migrants, prises pour cibles par des habitants, suspendent leurs activités et quittent l’île

post_thumb_default

 

Plusieurs ONG ont annoncé mardi avoir suspendu leur travail auprès des réfugiés sur l’île grecque de Lesbos, et ont évacué leurs équipes après la multiplication d’attaques et de menaces de la part de groupes qualifiés de « fascistes ». (…) Le mécontentement s’est transformé en violence ces derniers jours, ciblant souvent des travailleurs sociaux et perturbant leur […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

10 commentaires

  1. Posté par Gérard Guichard le

    De toute façon, on peut tromper quelques personnes quelque temps, on ne peut pas tromper tout le monde tout le temps

  2. Posté par farjon thierry le

    Bravo aux habitants de Lesbos! Vous êtes l’exemple a suivre!

  3. Posté par miranda le

    Les ONG sont évidemment “impliquées” dans l’accueil et la prise en charge des migrants.
    Bien souvent, avant le départ, les migrants ont connaissance de l’accueil et des soins qui leur seront réservés par les ONG.

    De même qu’ils savent grâce aux ONG sur leur chemin, tout ce qui les attend au niveau administratif à l’arrivée. Donc, c’est en confiance qu’ils prennent le chemin vers ‘l’EUROPE.

    Tant que les migrants sauront que toute une organisation est à leur service à l’arrivée, ils n’hésiteront pas à prendre la route et le bateau. Et tant qu’on leur fera croire qu’ils vont vers un “Eldorado”, ils prendront la route. Surtout pour un eldorado SOCIAL alors que celui-ci va s’écrouler sous le poids de leurs besoins, assumé de surcroît par le contribuable.

    Il est infiniment “humain” le monde vu par les libéraux mondialistes.Les gilets jaunes le détestent, les grecs commencent à le détester aussi. il était temps.

  4. Posté par antoine le

    ” … la multiplication d’attaques et de menaces de la part de groupes qualifiés de « fascistes ». ”
    L’étiquette fasciste est déjà collée ! Il n’y a plus qu’à trouver un coupable ou le fabriquer …
    Les Grecs habitant Lesbos ont en MARRE de ces envahisseurs !
    Celui qui ne comprend pas cela est incapable d’être un Patriot !

  5. Posté par Vautrin le

    Les traîtres des ong doivent être rossés d’importance.

  6. Posté par combattant le

    DEHORS CES ONGs ! A la casse ! bravo au peuple Grec,fini de vous prendre pour de CONS,et financer cette barbarie. UTILISER L’ARMEE et son armement pour envoyer au pays des songes cette racaille ! LA GRECE AU GRECS,comme pour les autres pays de cette uerss en état de putréfaction mentale !

  7. Posté par Van hyfte richard le

    ….mon dieu !
    Ça va finir très mal Si celà continue
    Pourtant il y a moyens de trouver des solutions !
    Il y a de bon migrants pourtant
    Mais par contre il y en a aussi des mauvais c’est la le hic !
    Je ne sait pas où tout celà va nous conduire
    J’ose espérer que ca va allez
    Qui sait !
    A la grâce de dieu .🤔🤔🤔🤔

  8. Posté par dimitri francois le

    Les fascisme étant de gauche (l’histoire nous le démontre ) , on ne peut dire que que ce sont des gens d’extrême droite (terme jamais clairement défini) . En fait il serait temps de se rendre compte , que les citoyens , qu’ils soient gauchistes ,droitistes ou apolitiques , en ont marre et que vu que les autorités font l’inverse du voulu, les gens entrent dans une guerre terrible contre les migrants !!

  9. Posté par Nourr Zio le

    Mon Dieu cette violence qui s installe partout mais dans le monde, où sont passés les Dirigeants Sages,les Croyances Religieuses l,Humanité est entrain de s évaporée: à qui la Faute

  10. Posté par Sertorius le

    ‘La police, taxée d’inaction dans ces incidents, a ouvert une enquête après « plusieurs dénonciations d’attaques envers des individus et des voitures » sur l’île, a-t-on appris de source policière.’

    C’est bien! On dirait que la police est du coté des habitants ce qui facilitent les choses. Les ONG partirons plus vite comme ça. Ce sont eux qui sont les vrais fascistes et qui collaborent avec les migrants pour faciliter leur conquête.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.