Le CCIF avec son avocat Sefen Guez Guez montre son vrai visage en s’en prenant à Asia Bibi

post_thumb_default

28 Fév 2020

Le CCIF avec son avocat Sefen Guez Guez montre son vrai visage en s’en prenant à Asia Bibi

Nous avions relayé la demande d’asile à la France faite par Asia Bibi, en expliquant être dubitatifs sur la sécurité que pourrait être pour elle la France de Macron…

Macron aurait donc décidé de recevoir Asia Bibi… ce qui a déclenché la colère du CCIf via l’un de ses avocats, Sefen Guez Guez.

Pour ce sale individu, il n’y pas pas problème Asia Bibi, il n’y pas de femme condamnée à mort pour blasphème, il n’y a pas de problème musulman, il n’y a pas chrétienne condamnée à mort pour avoir bu dans la tasse d’une musulmane, il n’y aurait que de la discrimination envers les clandestins musulmans qui ne sont pas reçus comme Asia Bibi à l’Elysée…

 

Un avocat du CCIF s’insurge contre la rencontre entre Emmanuel Macron et Asia Bibi, chrétienne condamnée à mort au Pakistan

Faut-il que je demande à mes clients sans papier de devenir catholiques pour qu’ils soient reçus par le ministre de l’Intérieur ?”, s’est interrogé le juriste.

L’indécence à son maximum. Alors que le président de la République Emmanuel Macron doit recevoir Asia Bibi, chrétienne condamnée à mort au Pakistan et emprisonnée pendant huit ans, Sefen Guez Guez, l’un des avocats de Collectif contre l’islamophobie en France, s’est insurgé sur Twitter de cette rencontre, effectuant un parallèle douteux entre la chrétienne persécutée et les clandestins qu’il défend.

Comparaison et sous-entendu douteux

« Faut-il que je demande à mes clients sans papier de devenir catholiques pour qu’ils soient reçus par le ministre de l’Intérieur », s’est interrogé le juriste sur Twitter. Ce faisant, il compare la situation de migrants clandestins fraîchement arrivés sur le sol français, avec une chrétienne persécutée pour sa foi dans son pays d’origine, qu’elle a dû fuir après avoir évité de justesse la peine capitale. Il sous-entend également que les catholiques en France bénéficient d’un statut privilégié.

Lundi 24 février, Asia Bibi a fait part, sur RTL, de sa volonté d’obtenir l’asile en France. « C’est mon désir […]. J’ai le désir que le président entende ma demande », a-t-elle déclaré, témoignant de son amour pour la France. Et Emmanuel Macron semble avoir entendu son appel, puisqu’il la recevra vendredi à l’Elysée.

https://www.europe-israel.org/2020/02/un-avocat-du-ccif-sinsurge-contre-la-rencontre-entre-emmanuel-macron-et-asia-bibi-chretienne-condamnee-a-mort-au-pakistan/

 

Je ne me souviens pas que le même Guez Guez ait montré une quelconque jalousie quand le grimpeur fou  Massama a été reçu par Macron, naturalisé, a trouvé un emploi parmi les pompiers…  Ah oui, il n’est pas blanc, il n’est pas catholique… Lui a tous les droits.

Il faut dire que l’on n’est pas avocat du CCIF, expert en manipulations diverses et variées et surtout en pseudo-victimisation des musulmans. Sefen Guez Guez est tout à fait sur cette ligne, lui qui affirme sans rire que les premières victimes du radicalisme seraient les musulmans. Les victimes non musulmanes de Charlie Hebdo, Nice ou du Bataclan apprécient sans doute depuis leur tombe.

On n’oubliera pas que Macron travaille main dans la main avec les Frères musulmans proches du CCIF pour lutter « contre le séparatisme ».

.

Qui est Sefen Guez Guez ?  Ci-dessous le récit de quelques-unes de ses basses oeuvres :

.

[…]

Ainsi, à Wissous, le maire UMP, Richard Trinquier, décide-t-il d’interdire, par un arrêté municipal sur le plan d’eau de sa commune, tout signe religieux ostentatoire, dont bien évidemment le voile islamique.

http://ripostelaique.com/wissous-la-justice-impose-le-voile-islamique-a-la-base-nautique.html

Immédiatement, le CCIF, et son avocat niçois, entrent en action, et déposent un recours au tribunal administratif de Versailles. Résultat : les juges ont débouté le maire, et ont condamné la ville à verser 1500 euros aux plaignants, dont il est intéressant par ailleurs de noter le nom…

http://www.mairie-wissous.fr/images/stories/jugement_RI_WP_12_juillet_2014.pdf

Mais le nommé Sefen Guez Guez ne s’est pas contenté de cette plainte. Il s’est également distingué sur d’autres affaires, où, systématiquement, il a soutenu des clients qui menaient ouvertement un combat contre la France, notre République et sa laïcité.

Ainsi, il était du côté d’un agent de sûreté musulman, qui, à l’aéroport de Nice, parlait arabe, pendant ses fonctions. Le préfet avait, suite à cette attitude, peu compatible avec les devoirs d’un salarié de service public, dans un pays où il n’y a qu’une langue officielle, le français, commis un arrêté suspendant l’agent. Les mêmes duettistes, CCIF et Guez Guez, sont à nouveau montés au créneau. Et comme d’habitude, le tribunal administratif, de Nice cette fois, a tranché contre les représentants de la République, en faveur de l’agent de sûreté.

http://www.islamophobie.net/articles/2014/01/28/aeroport-nice-prefet-desavoue-agent-de-surete-rehabilite

On retrouve l’inévitable Guez Guez dans la défense d’un ingénieur musulman. Là encore, l’histoire est cocasse. Cet homme est employé par une association sous-traitante d’EDF. La préfecture de l’Aube remet un rapport défavorable sur cet homme, ce qui entraîne l’interdiction, pour lui, d’accéder à des sites nucléaires. Que croyez-vous qu’il arrivât ? Naturellement, dépôt de plainte de l’inévitable CCIF, et de l’infatigable Guez Guez ! Résultat : le tribunal administratif de Châlons a contesté le texte de la préfecture, et EDF est menacé de devoir permettre de nouveau, avec tous les problèmes de sécurité posés, l’ingénieur musulman, avec tout ce que cela implique ! Comme si, sur des sujets qui impliquent la sécurité de tous nos compatriotes, le principe de précaution, cher aux imposteurs Verts, ne s’imposait pas.

http://www.lepoint.fr/societe/edf-un-ingenieur-musulman-se-bat-pour-regagner-des-sites-nucleaires-13-08-2014-1853662_23.php

Autre exemple, à Nice, le maire UMP, Christian Estrosi, suite aux débordements de supporters algériens, sort un arrêté municipal interdisant les drapeaux étrangers lors de ces manifestations. Bien évidemment, super Guez Guez est encore dans ce combat, et le tribunal administratif de Nice annule l’arrêté du maire, et donne donc tort à la République !

http://www.ouest-france.fr/drapeaux-etrangers-larrete-destrosi-attaque-au-tribunal-de-nice-2665871

Guez Guez, toujours lui, accourt au secours d’une mère de Nice, qui veut remettre en cause la circulaire Chatel interdisant le port du voile pour les mères accompagnatrices, lors des sorties scolaires.

http://www.enfantsdelapatrie.net/actualites/nationale/une-mere-de-nice-saisit-le-tribunal-administratif-contre-la-circulaire-chatel-actu178.html

[…]

https://ripostelaique.com/proteger-la-france-de-la-nuisance-davocats-comme-guez-guez.html

source

voir aussi: https://www.valeursactuelles.com/politique/qui-est-lavocat-du-ccif-qui-sinsurge-contre-laccueil-de-la-chretienne-asia-bibi-116535

Un commentaire

  1. Posté par toni le

    Ce nul a oublié qu’au Pakistan les chrétiens en plus de persécutés non aucun droit, pourquoi une chrétienne ne devrait pas avoir quelque droit en plus que les musulmans dans un pays encore chrétien même si c’est pour peu de temps.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.