Une mère danoise raconte comment son fils adolescent a été battu jusqu’au coma par une bande de migrants
De plus en plus, des bandes d'immigrés s’en prennent à des garçons et filles danois et les battent sauvagement. Comme dans d’autres pays d'Europe occidentale « enrichis », cette violence brutale et non provoquée à l’encontre des jeunes Danois fait désormais partie de la vie quotidienne.
Lundi, une mère danoise du nom de Karina Lindboe Wind a écrit sur Facebook au sujet de son fils Lauritz, qui a été gravement battu par une bande de migrants à Copenhague :
Lauritz a été poussé par derrière et sa tête a heurté l’avant d'une voiture en marche. Rendu inconscient par le choc, il n’a pas pu amortir sa chute et sa tête a heurté le trottoir. Ensuite, écrit-elle, un des auteurs a sauté en l’air et piétiné le visage de Lauritz à plusieurs reprises.
Transporté en ambulance au service de traumatologie de l’hôpital national, il est resté inconscient pendant 7 heures. Il est maintenant à la maison, mais souffre d’une commotion cérébrale et a le nez cassé et l’arcade sourcilière fissurée. Il est heureux d’être encore en vie.
Pourquoi cela est-il arrivé ?
Sans raison ! Ce n’était qu’un week-end ordinaire, avec des gangs de migrants qui rôdaient, battaient et volaient des jeunes garçons et filles sans défense.
Parmi les commentaires, une autre femme a écrit que quelque chose de semblable est arrivé à son fils : « Un soir d'hiver, il y a quelques années, des Somaliens ont frappé mon fils par derrière et il est tombé dans la neige. »
D'autres commentateurs disent craindre pour leurs enfants.
Leurs craintes ne sont pas sans fondement.
Lundi 24 janvier, un garçon de 16 ans a été frappé sans raison par deux garçons étrangers dans une rue de Hillerød. Apparemment, ils n’aimaient pas sa façon de marcher, rapporte le blog danois Den Korte Avis.
Le même jour, une fille de 17 ans a été attaquée par quatre garçons d’apparence étrangère à Helsingør. Elle a reçu des coups de poing au visage et a été piétinée à plusieurs reprises. Elle a été emmenée à l’hôpital pour des blessures graves, rapporte Den Korte Avis.
Un blog d’information de droite comme Den Korte Avis est l’un des seuls médias danois qui parler des attaques de plus en plus fréquentes, brutales et racistes contre les Danois.
L'auteur de l’article note : Ce n’est pas le racisme dont parlent les politiquement corrects. Pour eux, ce sont toujours les immigrés qui sont les victimes.
Il ajoute que ces incidents sont encore plus fréquents dans la Suède voisine et que la raison en est que les jeunes migrants considèrent les Danois/Suédois comme "faibles".
Il y a quelques jours, Voice of Europe a rapporté le récit d’un ancien policier suédois, lui-même d’origine afghane, Mustafa Panshiri, qui parlait des récents vols, passages à tabac et actes d’humiliation perpétrés par des bandes de migrants contre des Suédois :
« La situation s’aggrave. Si nous ne nous y attaquons pas maintenant, nous verrons bientôt des Suédois de souche former des groupes de vigilance, attaquer les auteurs de ces actes, leur casser les bras et battre des membres de leur famille. »
Source et liens : Voice of Europe
Traduction Cenator
Voilà pourquoi de simples citoyens se transforment en Andréas Brevik
Voilà ce qui transforme de simples Suédois en Andrèas Brevik…
“Sortir en sortant ARMES pour se défendre (spray au poivre, spray de peinture indélébile, tout ce qu’autorise la loi !)”
Le problème, c’est que notre flicaille ne loupe pas les indigènes qui assurent leur sécurité par eux-même. C’est avant tout une question de pouvoir. La grande peur de nos “autorités”: que le pays réel réalise qu’il n’a pas besoin du pays légal pour se défendre.
Ayant de la famille en Norvège il faut imaginer des populations calmes,propre ,respectueuse,sans aucune agressivité à tel point que par moment je prend la crise mais c’était hier où les maisons restaient ouverte pour que le voyageur prit dans une tourmente de neige puisse se réfugier,maintenant c’est porte blindée et alarme mais dans la grande majorité ils ne connectent toujours pas aux dangers de cette nouvelle population, les rats attaquent.
Sortir en groupes (apparemment les courageux muzz attaquent en meute et par derrière)
Sortir en se protégeant d’agression inopportunes …
Sortir en sortant ARMES pour se défendre (spray au poivre, spray de peinture indélébile, tout ce qu’autorise la loi !)
Ne pas sortir, c’est laissé libre court aux racailles !
Quel enrichissement incroyable en si peu de temps dans les pays du nord. Ceci grâce à la politique ultra hystérique des féministes de gauches qui veillent au grain depuis de décennies. Ces pauvres nations vont se déliter d’elles-mêmes.
La passivité de cette population est sans limite ,ils acceptent que presque la totalité de leur économie appartient à une seule famille et qu’ils continuent à voter socialiste est sidérant . Ils ont acceptés une invasion étrangère perturbante en continuant à voter pour ceux qui les ont fait rentrer . C’est un pays sans carbone grâce à l’hydrologue qui a enfanté la Greta
Et ça se passe tous les jours en Europe et ce n’est bien sûr, pas relayé par les médias bien pensants. Et lorsqu’on en parle autour de soi, on passe pour une “catastrophiste”. Il est vrai que déranger le confort mental et physique dans lequel se trouvent de nombreux “compatriotes” vivant égoïstement leur vie, est presque “un acte honteux”.
IL arrive aussi que dans certains départements français on ne sait même pas ce que subit la ville voisine. Et si l’on informe les gens sur ce que subit cette ville voisine, il nous est demandé DES PREUVES. Heureusement les sites WEB nous y aident et merci aux lanceurs d’alerte que sont les journalistes du web .
Là ça se passe en France chez une élue de la GÔÔÔÔCHE:
https://resistancerepublicaine.com/2020/02/29/affiche-de-nantes-quand-ils-seront-20-les-francais-devront-raser-les-murs-j-m-le-pen/