À qui penserait Albert Camus s’il écrivait « La Peste » en 2020 ?

post_thumb_default

26 février 2020 - par

J’ai vu le documentaire sur la vie d’Albert Camus diffusé par France 3, le 23 février 2020.

Des questions me sont venues à l’esprit en pensant à toutes les personnes qui, critiquant l’Islam, se font harceler et menacer de mort (Surply, Pina, Zineb al Razhoui, Mila, etc.) tous les jours en France, avec la complicité active des Castaner, Belloubet, Macron, qui ne sont que la suite de tous les autres, les Chirac, Sarkozy, Hollande, jusqu’aux derniers de leurs racailles de lieutenants qui ont défendu et défendent l’indéfendable islamisant.

Camus aurait-il réécrit en ce siècle « La Peste » en référence au musulman et à la haine qui lui tient lieu de bréviaire quotidien, et qu’il exporte sur la planète entière ?

Aurait-il pu écrire «  La Peste » en pensant à Asia Bibi, chrétienne condamnée à mort au Pakistan, car elle avait bu de l’eau avant les musulmanes ?

En pensant à Sneha, chrétienne âgée de 14 ans, kidnappée, battue, violée, torturée pour avoir refusé de signer des certificats de mariage et de conversion à l’islam ?

En pensant à Huma Younus, chrétienne pakistanaise de 14 ans, qui n’a pas été reconnue comme mineure par la Haute Cour de Karachi le 6 février 2020, conformément à la charia, parce qu’elle avait eu ses première règles, et qui demeurera donc mariée à son ravisseur musulman Abdul Jabar ?

En pensant à Mila, dans le pays de France même, une lycéenne sur laquelle des dizaines de milliers de musulmans ont lancé une fatwa confirmée par le CFCM pour avoir dit la vérité sur l’idéologie musulmane ?

En pensant à tous les politiciens de pouvoir macroniste et à tous les « en marche » qui n’ont rien fait, et ne font toujours rien pour éliminer définitivement ces dizaines de milliers de musulmans qui  impunément, en puant la haine, menacent de mort une élève, n’aurait-il pas été obligé de faire le parallèle avec Pétain et ses collaborateurs avec l’occupant allemand d’alors qui laissaient traquer les Juifs ?

En constatant que le pays est encore occupé par un ennemi avec lequel la majorité de la classe politique n’a aucune honte à collaborer ?

Camus aurait-il pu aimer le musulman et sa haine des Droits de l’homme et de la femme, ou n’aurait-il pas plutôt été obligé de lutter contre le musulman comme il a lutté contre le nazi ?

Camus aurait-il pu écrire « La Peste » en référence aux personnalités de gauche, aux organisations féministes et aux associations de défense des droits LGBT, à la droite modérée, au centre Modem, aux « en marche » et les autres Insoumis, personnalités et politiciens, je nomme tous ceux et celles qui se sont jetés avec délices dans le challenge de devenir le vecteur le plus ardent de cette maladie qu’ils ne voient même pas comme honteuse, au contraire d’une grande partie des citoyens de France ?

Camus aurait-il pu écrire « La Peste » en référence aux journalistes du Monde, de Libération et des autres médias propagandistes du gloubi-boulga mondialiste immangeable, journalistes et communicants télévisés, radiophoniques et en tous genres, qui favorisent la progression de la pandémie ??

En lutte contre Sartre sur le stalinisme au XXe siècle dont aucune personnalité de gauche ni modérée de l’époque ne voulait voir ni reconnaître le caractère tortionnaire et concentrationnaire, il n’aurait jamais pu, au XXIe siècle, se laver les mains du problème musulman posé à l’Europe entière, le retour de la haine dans les pays civilisés comme au temps de Hitler, la chasse aux Juifs dans les quartiers musulmanisés avec la complicité active des politiciens français et leur magistrature ainsi que leur police, tout comme en juillet 1942.

Camus n’aurait jamais pu se laver les mains du retour du Vichy macroniste, de l’occupation du pays par les ennemis de la libre parole et de la libre pensée, de la censure réintroduite au pays de Voltaire : il n’aurait pas pu se taire, ou aurait donné corps littéralement au suicide français en se faisant sauter le caisson, définitivement dégoûté de la nature humaine, je parle ici notamment du traître défaitiste politicien de France, nous ne nommerons que tous les Laval en marche, il y en a tant d’autres.

Il n’aurait pas manqué de renouer avec Combat et de régler leurs comptes aux Diafoirus de la soumission, à tous ceux qui collaborent avec la haine dans leur incommensurable lâcheté.

Il aurait déjà compris que la grande majorité de la caste politique et intellectuelle française commet avec le musulman, au XXIe siècle, exactement la même erreur d’aveuglement que le politicien et l’intellectuel du XXe siècle qui ne trouvaient rien à redire au stalinisme et au maoïsme, qui ont pourtant conduit à la mort des centaines de millions de gens.

Que le politicien et l’intellectuel français majoritaires d’aujourd’hui ont l’allume-cigare gouverné par le même abrutissement crétiniste qui va conduire le pays à la guerre civile.

Lui qui a mis en scène « Les Justes », quel aurait été son parti sans trahir ses valeurs : la haine musulmane, ou la justesse de celui qui voit le malheur de demain dans la peste d’aujourd’hui qui se répand dans notre pays avec la complicité politique, et qui voudrait enrayer la progression du virus et trouver l’antidote, les armes à main s’il le faut un jour ???

Sommé de choisir entre le Maghreb des musulmans de haine et Zemmour, vers lequel se seraient portés son cœur et sa raison ???

Aurait-il eu un prix Nobel en 2020  pour avoir référencé l’islam comme la peste du XXIe siècle ?

N’aurait-il pas été obligé d’admettre, lucide et clairvoyant sur l’islam, qu’il s’agit du mal absolu comme l’ont été d’autres idéologies en leur temps ?

Que le juste aujourd’hui, celui qui combat pour la liberté et la civilisation au XXIe siècle en France, c’est l’identitaire et le patriote qui veulent contrôler les frontières, nettoyer totalement les banlieues, phosphater tout le territoire national, et éliminer toute engeance musulmane  dans un pays redevenu neuf qui aspirerait à rester libre de son destin et apaisé de son devenir, tout le contraire du merdier mélangiste contre-nature que nous imposent les putatives zélites actuelles ?

Camus ne serait-il pas obligatoirement devenu un identitaire qui va défendre sa terre contre l’ignominie ?

Enfin, aurait-il été « Le premier homme » à dire leur fait aux politiques, journalistiques et intellectuels de notre pays qui ont laissé s’installer et collaborent ouvertement avec l’ennemi de notre civilisation en les qualifiant de ce qu’ils sont ???

Voilà bien des questions qui m’ont traversé l’esprit en regardant ce documentaire sur Albert Camus ce 23 janvier 2020.

Jean d’Acre

source:

2 commentaires

  1. Posté par Bussy le

    C’est fou à quel point l’histoire se répète !
    On a de nouveau des Pétain et Laval, et malheureusement pour nous, l’ennemi est de nos jours fondu dans toute l’Europe et dans un uniforme moins voyant, mais il est certainement plus fourbe !
    Les élites collabos actuelles se comportant comme les Sartre et Beauvoir de l’époque, c’est évident que Camus aurait été du côté des lanceurs d’alerte et aurait également eu de nos jours des envies de suicide devant la bêtise, la traîtrise et la haine du camp « du Bien ».
    Et aucun De Gaulle en vue, les Américains moins concernés…. trop tôt pour les Chinois et leur futur empire… les Russes peut-être, craignant la contagion….
    Ce qui est sûr, c’est que la peste progresse d’heure en heure…. et le Coronavirus n’est qu’une douce plaisanterie à côté de ce que cette peste va nous apporter.
    Et au lieu de se réveiller, les veaux courent acheter des masques……

  2. Posté par miranda le

    Un bel hommage à Camus, mais aussi une douche froide, mais une bonne douche froide et salutaire cet article.

    Seul bémol, il est difficile d’apprécier le contenu de cette phrase : » Que le politicien et l’intellectuel français majoritaires d’aujourd’hui ont l’allume-cigare gouverné par le même abrutissement crétiniste qui va conduire le pays à la guerre civile »

    Voilà encore et toujours l’unique solution  » la guerre civile ». Comme si, il n’existait pas d’autres manières de se libérer que celle la violence.

    Quand est-ce que tout ce monde qui aimerait bien qu’éclate une guerre civile va se mettre en capacité de réfléchir à d’autres moyens.

    ILS EXISTENT, IL SUFFIT JUSTE DE SE CREUSER LA CERVELLE

    Le premier pas serait déjà de quitter l’U.E. Cela demande de la persévérance, du courage, du dévouement pour produire et distribuer des tracts ou autres DEMONTRANT LA NECESSITE DE LA QUITTER. Car beaucoup de gens sont « ignares » et ne connaissant pas son mode de fonctionnement ne peuvent pas comprendre son retentissement sur leur vie, même si leur vie est démolie.

    Tout en obligeant celui qui aura le courage de nous la faire quitter, d’ARRÊTER L’IMMIGRATION CENSEE NOUS DETRUIRE.

    IL devra faire le serment de l’arrêter et de ne faire entrer que des TRAVAILLEURS DETACHES en cas de besoins.
    Par quel moyen pourrons-nous exiger cela de lui? PAR UNE LETTRE DE PROMESSE, qu’il s’engagera à signer suite à notre promesse de voter pour lui.

    Nous devrons détenir une preuve ECRITE de SON ENGAGEMENT ANTI IMMIGRATION. A nous de décider comment ce processus peut se dérouler.

    Quitter l’EUROPE alors que nous sommes au mois le mois dépecés de nos joyaux ou fleurons, exigera de nous que nous acceptions d’être aussi une place financière d’importance. Si les britanniques ont réussi leur divorce, c’est aussi grâce à la CITY.
    A nous, donc, d’innover aussi sur ce terrain là. L’argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.