Munich : La télévision allemande au secours d’une famille de réfugiés syriens avec un joli appartement rénové à la clé !

post_thumb_default

Les jeunes parents musulmans Achmad et Nour, originaires de Damas en Syrie, cherchent désespérément un appartement à Munich - mais ils ont été arnaqués par un agent immobilier égyptien douteux.

 

 

Mais il y a une fin heureuse.

Un spectateur leur a trouvé un appartement coûteux à 1 150 euros, celui-ci étant à la charge du budget de l'office du logement.

 

4 commentaires

  1. Posté par petit-futé le

    @ miranda, je suis en grande parti d’accord avec vous, mais la colonisation actuelle était engagée bien avant que l’OTAN ne fiche le boxon au Maghreb, tout ça est programmé au moins depuis un accord après les chocs pétroliers… Kelorga Eurabia et/ou le simple suprématisme arabo-musulman dont il ne faut surtout pas parler…

  2. Posté par poulbot le

    Pendant ce temps des retraités allemand vivent dans la misère et doivent reprendre un travail pour survivre .

  3. Posté par miranda le

    PARTICIPER AUX SALES GUERRES DE L’OTAN nous amène à recevoir tous les dégâts collatéraux. Quand on sortira de l’OTAN, on se portera mieux et le monde entier ne s’installera pas dans nos pays.
    Mais il semble que ces guerres de l’OTAN ne soient pas finies et seront encore plus prometteuses en futurs dégâts collatéraux.

    Si elles détruisent de plus en plus les pays arabes (c’est dans le programme) jusqu’à s’étendre à l’ALGERIE , l’invasion migratoire sera dévastatrice pour l’EUROPE.

    Nous sommes juste dans un temps de pause, car Mr POUTINE entrave nos mondialistes. Mais il est à supposer que leur “jusqu’au boutisme” nous conduira vers ce programme dévastateur.

    LA SEULE SOLUTION : LE FREXIT pour que nous ayons le pouvoir de décision. Celui déjà, de ne plus être dans l’OTAN.

  4. Posté par Sertorius le

    Et les allemands de souche qui sont sur la rue, elle fait quoi pour eux la télé allemande? Elle leur dit de continuer a voter pour Merkel et la CDU?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.