Dans la plupart des collèges, les élèves s’assoient souvent où ils le souhaitent lorsqu’ils s’attablent à la cantine pour le déjeuner. Au Greve Gymnasium, c’est différent. Ici, le choix a été fait d’établir une règle de «places fixes» afin que les étudiants ne se regroupent pas selon leur appartenance ethnique. C’est ce qu’écrit le Berlingske. […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Ce que l’on fait subir à la jeunesse européenne. Sous couvert de « vivre ensemble ». Jamais aucun pays colonisé n’a eu à subir cela. Car c’est de cela dont nous parlons: nous sommes colonisés, par des gens qui ne construisent rien, n’apportent rien si ce n’est une criminalité hallucinante et des cultures arriérées qui foutent la gerbe. Je n’ai aucun désir de « vivre ensemble », je vis à côté et je n’ai aucune communauté de destin avec les aliens. Je ne donne plus rien, j’ai cessé de donner mon sang, j’ai déchiré ma carte de donneur, je regarde les cartons du cœur et autres niaiseries de Richard « pour aider les Suisses » avec mépris, mes vêtements partent à la poubelle. En cas de guerre j’enverrai mes enfants bien loin. Défendre quoi? Les allogènes qui violeront nos femmes et nos filles dans les villes désertées de leurs hommes? Je conchie profondément ce pays, dont nous apprenons qu’il est le plus cher du monde. Avec un tableau sans équivoque: on vit bien mieux ailleurs. Nous nous sommes faits cette remarque ce matin avec mon épouse, en ouvrant un jus de pomme d’un fabriquant suisse bien connu: le storytelling « Suisse » parfait, vantant la qualité, le petit drapeau suisse en sus sur l’emballage. Des pommes de merde, pleines de pesticides, du jus pasteurisé donc exempt de toute vitamine. « Nous avons grandit avec cela, ce folklore qui nous raconte que nous sommes les meilleurs, qu’en dehors c’est l’enfer, qu’ailleurs c’est moins bon, de moins bonne qualité. Tout cela pour te vendre de la merde à 3 fois plus cher », dixit mon épouse. Bein oui, du folklore, un décor, une forme d’hallucination.
Au 21ème siècle, il y a encore des alchimistes qui cherchent la formule magique pour produire de l’or à partir de la m.
Ils commencent tôt avec le bourrage de crâne entrain d’enseigner de pures contradictions comme l’idée que l’on est dans une société libre ou le gouvernement décide avec qui l’on doit s’associer. C’est pas mieux en Suisse ou il cherchent a planter des n***es ou des musulmans dans chaque école publique avec le même type de serment.
Voilà la solution pour mettre fin au communautarisme : l’Etat attribue le logement, l’Etat décide avec qui vous partez en vacances, l’Etat pourrait même former les couples pour le mariage, etc.
On va vers du mieux , c’est sûr !
Jusqu’au jour où on se rendra compte que ça serait plus facile de demander aux Blancs de se tatouer en noir ou se déguiser en musulman et plus de problème….. non ? On me glisse à l’oreillette que même là ça ne marchera pas, les musulmans n’aimant pas les noirs et vice versa… et même au sein de la même secte ils se battent… entre sunnites et chiites….et entre tribus…..
Bon alors c’était mieux avant !