Les Verts et les gauchistes allemands furieux parce qu'un président de région communiste n’est pas réélu
Lors des élections de l’automne dernier en Thuringe, la coalition gauche-verte (« Die Linke », SPD et Verts) sous la conduite du président de région Ramelow (« Die Linke », communiste) n’avait plus obtenu la majorité absolue. Les partis CDU et FDP avaient décidé de rester dans l’opposition, mais de ne pas s’allier avec le parti souverainiste AfD et de renoncer ainsi à la formation d’un gouvernement de centre-droit. Le chef du gouvernement communiste espérait ainsi pouvoir continuer à diriger la Thuringe avec un gouvernement minoritaire. Le parlement en a cependant décidé autrement : c’est un libéral du FDP, Thomas Kemmerich, qui vient d’être élu. Les communistes, les socialistes et les Verts écument de rage. Le président des communistes a réagi à la manière de Madame Pelosi à Washington, en lançant rageusement son bouquet de fleurs aux pieds du nouvel élu. Quant à la présidente des Verts allemands, Madame Baerbock, elle exige de la CDU et du FDP qu’ils obligent le président libéral élu à se retirer au profit du communiste avec lequel elle veut absolument que son propre parti continue à gouverner.
https://www.achgut.com/artikel/annalena_fordert_politische_thueringen_quarantaene
Traduction (Claude Haenggli) : Et que se passera-t-il si Kemmerich, la CDU et le FDP n’obéissent pas ? La République fédérale doit-elle exclure l’État libre de Thuringe ? Ou bien les Verts vont-ils se retirer de toutes les coalitions auxquelles ils participent avec la CDU et le FDP ? Ou peut-être qu’Annalena Baerbock reviendra sur les mots qu’elle a utilisés dans son message Twitter ?
Claude Haenggli, 5.2.2020
”Le nouveau président de la Thuringe est poussé à la démission.”
https://www.24heures.ch/monde/europe/nouveau-president-thuringe-pousse-demission/story/22263061
Toujours la lutte de Mme Merkel CONTRE SON PEUPLE !
Si le résultat démocratique des urnes ne plait pas à la bolchévik tremblotante, elle agit en coulisse et influence l’élu en trompant le Peuple !
Heureusement, cette sinistre comédie qui n’aura réjoui que les partisans de l’ultra-droite et les nostalgiques de la peste brune n’aura pas duré plus de 24 heures. Vive la démocratie !
Quel manque d’éducation !
”Le président des communistes a réagi à la manière de Madame Pelosi à Washington, en lançant rageusement son bouquet de fleurs aux pieds du nouvel élu”
S dictature ne passera pas :
”Madame Baerbock, elle EXIGE de la CDU et du FDP qu’ils obligent le président libéral élu à se retirer au profit du communiste”
C’est en respectant les votations, donc la volonté du Peuple, que le gouvernement peut diriger !
Ces vert ne sont pas que des pastèques ils sont des djihadistes communistes qui vont faire de l’Europe un shit hole.