Le Maroc estime que l’aide de l’UE de 140 millions d’euros est insuffisante pour lutter contre le passage des migrants vers l’Europe. Quelques 73 973 tentatives de migration ont été avortées en 2019 par le Maroc et 208 réseaux de trafic démantelés, dans le cadre de la lutte contre la migration irrégulière, indique Khalid Zerouali, […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Oui, malheureusement, l’immigration est devenu un puissant juteux business et tout le monde l’a bien compris.
Fini le temps où l’on dilapidait des milliards aux pays d’afrique “afin qu’ils puissent devenir indépendants et construire leur propre pays” ou que les africains venaient dans nos écoles pour acquérir des compétences et retourner chez eux pour “construire leur patrie”.
C’est le soft power qui a le vent en poupe. Vous voulez que nous fassions des efforts pour retenir les migrants pour qu’ils ne traversent pas la frontière ? Faut payer !! Quitte à ce que certains endroits près des côtes de l’afrique du nord deviennent intenables, pour les autochtones également, peu importe, ils relâcheront quelques centaines de migrants franchir les portes de l’Europe pour secouer l’arbre à dollars. L’Europe est faible, incohérente et les Anglais l’ont parfaitement compris.
Qu’ils demande des spécialistes en Hongrie et ils verront que le crépitement de la mitraille est une excellent opportunité sauf si on cherche à piquer du fric à tout le monde comme avec Gilbert Chickli https://www.youtube.com/watch?v=XhX2p77HC60
Bien sûr qu’ils exigent plus, puisque les Européens donnent des milliards à la Turquie.
Il ne faut rien leur donner et leur renvoyer tous les illégaux et si ils ne les reprennent pas, leur tirer dessus et l’ordre sera rétablit.