Radicalisation dans la police: selon Christophe Castaner, 106 signalements sont actuellement étudiés pic.twitter.com/a5cdPyfZZp — BFMTV (@BFMTV) February 4, 2020 Depuis l’attaque à la préfecture de police de Paris le 3 octobre dernier, 106 policiers ont été signalés pour des soupçons de radicalisation. Leur cas est actuellement examiné par les autorités. www.bfmtv.com
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Posté par Bussy le 5 février 2020 à 07h35
‘A quoi jouent ses maîtres ….. mystère !’
Pas de mystère, c’est tout évident! Diviser pour mieux reigner. Ils ont besoin des migrants comme futur éléctorat. Il faut que voir comme ils vénèrent ces organizations qui facilitent l’invasion des migrants. Les crises de migrants et de terrorisme ils en profite en se présentant comme sauveurs de la république sinon de l’Europe. Pour cela ils ont les médias qui perpétent leurs mensonges.
https://www.youtube.com/watch?v=dpjEGenVEf4
C’est tellement une horreur que ça en devient comique : le mec est assis sur une poudrière, plein d’islamistes autour de lui qui jouent avec des allumettes et je parie qu’il passe tout son temps à réfléchir comment lutter contre l’extrême droite et comment réprimer encore plus durement la prochaine révolte du peuple qui s’annonce……
A quoi jouent ses maîtres ….. mystère !