Allemagne : une alliance d’églises a acquis un bateau pour transporter des migrants en Europe

L'alliance d'églises United4Rescue fait un pas de plus dans ses plans pour sa propre mission de sauvetage en Méditerranée.

L'alliance a acquis le navire de recherche de Kiel "Poséidon", comme elle l'a annoncé vendredi. United4Rescue collectait depuis décembre des dons pour l'achat d'un navire adapté aux opérations de sauvetage en Méditerranée.

Selon le porte-parole de l'association, Joachim Lenz, le navire a coûté 1,5 million d'euros. D'après ces chiffres, l'alliance a contribué à hauteur de 1,1 million d'euros. Le reste de la somme sera couvert par l'organisation Sea-Watch, qui doit exploiter le navire au nom de l'alliance.

Avant que l'ancien navire de recherche puisse prendre la mer pour sa future destination, des transformations sont encore nécessaires. Il faudra notamment aménager une infirmerie et acheter des canots pneumatiques. Selon M. Lenz, les responsables veulent d'abord avoir une vue d'ensemble du travail nécessaire. Il espère que le navire sera disponible pour des opérations de sauvetage à partir de Pâques.

[...]

L'église protestante se félicite de l'achat

Le président de l'Église protestante de Rhénanie, Manfred Rekowski, a également salué cet achat. "Le sauvetage en mer est un devoir d'État, qui n'a pas été rempli efficacement en Méditerranée depuis des années", a déclaré le président de la Chambre de l'EKD pour la migration et l'intégration. "Par conséquent, cette initiative est encore nécessaire". Le député européen Sven Giegold (Verts), l'un des co-initiateurs de l'Alliance, a déclaré : "Ce navire sauvera des vies et peut contribuer à changer la politique européenne".

[...]

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Op-marburg.de

12 commentaires

  1. Posté par Sertorius le

    Ce n’est pas une alliance bénévole mais purement une association de malfaiteurs. Ce genre d’association devrait être poursuivie pénalement et leur navires devraient être saisis.

    La mentalité de ces gens la est tout aussi naïve et faible que celle des bon chrétiens qui croyait que l’arrivé des Goths en masse était une bonne chose pour leur foie et evangélisme.

  2. Posté par pepiou le

    Après l’alliance du sabre et du goupillon voici venu le temps où le cimeterre remplace le sabre. L’alliance des curés et des mollah n’annonce rien de bon.

  3. Posté par toni le

    Avec les associations et l’apport des passeurs le prix navire sera vite amorti.

  4. Posté par Amarillys Taylor le

    Il ne s’agit pas d’un sauvetage, ils vont chercher ces « migrants » musulmans pour pourrir la vie des européens. Honteux qu’une église se prête à faire entrer des illégaux dont elle ne souffrira pas les crimes. Encore plus convaincue de l’hypocrisie de ces « églises » et de leur hierarchie.

  5. Posté par Schwander le

    Les mouvements autoritaires ne sont possibles que lorsque le grand public s’habitue à de nouvelles normes, ne s’indigne pas, s’endort et se paralyse.
    Ou quand les églises chrétiennes soutiennent l’illégalité, comme ici en méditeranée. Rappelez-vous les églises allemandes qui encourageaient la Wehrmacht et les SS à envahir la Russie.

  6. Posté par J.-J. le

    Espérons qu’il soit coulé par le fond le plus rapidement possible … mais on rêve!

  7. Posté par aldo le

    Ce sont la quasiment les seuls églises avec les musulmans et les enseignants qui ne sont pas soumises aux battages médiatiques qui ne manquent jamais depuis des années de tomber exlusivement sur l’église catholique qui refuse le mariage des prêtres et encore plus entre prêtres. Les maîtres chanteurs sont à l’oeuvre. LES PEDOPHILES socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes ONT-ILS FINANCÉ CETTE CRAPULERIE « BONNE CONSCIENCE » POUR S’ASSURER L’ARRIVÉE PERMANENTE DE VIANDES FRAÎCHES aptes à assurer les appétits illimités de leurs obsessions, sans devoir se déplacer ? Pour sûr que si Pierre Bergé était encore en vie il aurait financé de telles opérations. https://www.valeursactuelles.com/societe/pedophilie-au-maroc-les-revelations-choc-dun-ex-amant-de-berge-et-saint-laurent-90361

    Il ne reste donc plus qu’à agir dans le sens de l’histoire, puisque tout finit par se répéter. https://www.lefigaro.fr/histoire/archives/2015/07/09/26010-20150709ARTFIG00240-le-10-juillet-1985-le-sabotage-du-rainbow-warrior.php Un bonne mine magnétique sur la coque posée par des hommes grenouilles et on évitera toutes ces merdes. Déjà Greepeace ne menait-il pas en bateau ses soutiens en ayant appelé son rafiot RAINBOW WARRIOR (guerrier arc-en-ciel). Visiblement CHEZ GREENPEACE IL Y AVAIT PLUS DE PD QUE DE VERTS aux commandes de cette imposture faite ONG, sûrement pour satisfaire les petits plaisirs de Soros et des Démocrates toujours blancs comme neige. N’oubliez pas en votant de refuser la loi contre l’homophobie, qui n’est qu’une imposture de plus présentée par ces mafieux sournois, parce qu’en réalité majoritairement pédophiles, sinon quel en serait l’intérêt ?.

  8. Posté par antoine le

     » … une alliance d’églises a acquis un bateau pour TRANSPORTER des migrants en Europe »
    C’est bien cela, dans le but d’envahir encore plus rapidement l’Europe cette Alliance va TRANSPORTER (pas sauver) des immigratis … et faire concurrence aux ONG-Taxi !

  9. Posté par Bussy le

    Ces églises sont hypnotisées par l’islam, et leurs membres fantasment sur les mosquées pleines à craquer… donc ils font tout ce qu’ils peuvent pour islamiser l’Europe et se préparent au fonds d’eux-mêmes à se convertir….. c’est une manière de garder son job en allant travailler dans l’entreprise qui a le vent en poupe !
    Ou alors ces membres des églises sont inconscients… ou complètement cons !
    Et ce qui est sûr, c’est que les musulmans se marrent…

  10. Posté par antoine le

    Si maintenant les églises font le transports de migrants, elles vont contribuer au chaos chez NOUS !

  11. Posté par tiendonc le

    Qu’est-ce que je suis content d’avoir quitté l’église, ça devient insupportable. Ils accélèrent leur perte en voulant la nôtre, En espérant qu’un type comme Salvini leur bloque ce bateau dans n’importe quel port.

  12. Posté par Maurice le

    Depuis quand l’église protestante travaille-t-elle pour le pape islamiste immigrationniste? A moins que ce soit pour le Soros qui la finance ?
    Elle ferait mieux de s’occuper de la pauvreté en Allemagne, car les Allemands rament de plus en plus pour finir les fins de mois et nourrir leurs enfants. Mais probablement qu’à ses yeux les enfants allemands polluent l’atmosphère, tandis que les immigrants pullulants apportent de l’air frais !…
    En fait, il n’y a qu’un terme pour résumer cette situation : perversion.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.