George Soros annonce investir 1 milliard de dollars contre les «dictateurs» (Trump et Poutine)

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Merci à poulbot le 31 janvier 2020 à 17h39 de me lire avec attention et de citer exactement les même sources d’un de mes précédents commentaires, sans trop se fouler.

  2. Posté par poulbot le

    Après lecture d’articles sur Sorros qui pour certains le porte aux anges notamment le torchon que sont les inrockuptibles dans lequel je ne mettrais même pas un kilo de poisson et d’autres qui démontre sa véritable nature;on peux dire que ce triste sire et sa cohorte de gauchistes auront fait beaucoup de mal a la démocratie et aux pays civilisé en imposant par utilisation de l’argent gagné par la spéculation ,soudoyer de politichiens véreux, syndicalistes avident de nuisances et autres malfaisant.
    Les citoyens des pays mis a mal doivent rapidement sortir du rêve savamment distillé par les médias toutes formes confondu , si ils veulent avoirs encore le droit de
    vivre libre.
    https://francais.rt.com/international/44721-soros-a-transfere-18-milliards-fortune-personnelle-open-society
    https://www.tdg.ch/economie/Soros-investit-1-milliard-contre-les-dictateurs/story/16556122
    https://www.lesinrocks.com/2018/06/16/actualite/societe/qui-est-george-soros-le-milliardaire-deteste-par-la-fachosphere/

  3. Posté par miranda le

    Il ne fera pas de différence entre les vrais dictateurs qui eux, ne se laisseront pas faire et ceux qui veulent protéger leur pays de l’invasion migratoire, son armement soft, destructeur des peuples et leur culture. Aussi bien les envahis que les déracinés..

    Il n’arrivera jamais à son but avec la Chine, qui malgré elle sauvera le monde parce que ce n’est pas dans l’âme des maîtres asiatiques de se laisser dominer. En espérant qu’elle ne deviendra pas à son tour un « autre nouvel Ordre mondial ».

    Son ami JUNKER a lui aussi une facilité à désigner les dictateurs, du moins en Europe. Dans un état d’ ébriété légère comme à son habitude, ne nommait-il pas Victor ORBAN « Monsieur le Dictateur » au moment d’une pause photo « Ueonionaise » dans les locaux bruxellois, et cela devant les invités, télés, journalistes etc…

    L’essentiel pour lui, c’est que les dirigeants de tous les pays soient à genoux devant le Nouvel Ordre Mondial. Alors ils les considèrera comme « normaux ».Combien de traîtres aux nations ont déjà cédé?
    Combien se réveilleront face à l’infamie de la dette? https://lilianeheldkhawam.com/2015/07/10/dettes-publiques-au-dela-de-la-mise-en-scene-par-liliane-held-khawam/
    Mais il oublie que nous sommes aujourd’hui à la hauteur d’avoir compris le projet du nouvel Ordre Mondial et nous nous sommes familiarisés avec toutes ses manipulations, ces diversions douces et VIOLENTES. Après avoir compris leur stratégie perverse, les intellectuels savent nous former, nous apprendre à être « vaccinés ». L’avènement du Nouvel Ordre Mondial sera
    TRES CRUEL, parce que pour ces « sans âme » il est impossible de développer de l’empathie pour les peuples, MAIS TRES BREF dans sa durée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.