Antisémitisme : les statistiques sont faussées pour disculper les islamo-gauchistes et les Musulmans
Dans les statistiques officielles, les actes antisémites sont catalogués automatiquement d’extrême-droite lorsque on ne découvre pas leurs auteurs. Le gribouillage d'une croix gammées, même s’il est dirigé contre l’AfD, est considéré ainsi. C’est ce qui permet aux autorités de prétendre que le danger pour les Juifs en Allemagne vient surtout des nostalgiques du nazisme, épargnant ainsi les islamo-gauchistes et les Musulmans fanatiques. Le Juifs eux-mêmes ont une toute autre vision des choses. Selon une étude de l’Université de Bielefeld, ils ont fait l’expérience d’être plus souvent attaqués verbalement et physiquement par les extrémistes de gauche que par ceux de droite. Et les Musulmans les attaquent cinq fois plus que ces derniers. Ces faits sont pourtant ignorés volontairement dans les discours officiels et les médias au moment où l’on commémore Auschwitz.
https://www.achgut.com/artikel/nie_wieder_mit_geschlossenen_augen
Traduction (Claude Haenggli) : Il est particulièrement insupportable en ce jour que tous les discours officiels et officieux taisent l’antisémitisme de gauche, et surtout celui venant des Musulmans - et je parle de notre pays - lorsqu’ils évoquent celui de l’extrême-droite. Est-ce plus facile à dire en société ? Alors qu’il est trois fois plus élevé, en tout cas si l’on se rapporte aux déclarations scientifiquement confirmées de ceux qui sont concernés.
Claude Haenggli, 30.1.2020
” … les Musulmans les attaquent cinq fois plus que ces derniers (partis de droite)”
En fait, les statistiques ont été inventées pour leur faire dire n’importe quoi … ou celui qui manipule les chiffres de statistique le fait dans un but bien précis !