Antisémitisme : les statistiques sont faussées pour disculper les islamo-gauchistes et les Musulmans

Claude Haenggli
rédacteur/traducteur, Berne, Suisse

Antisémitisme : les statistiques sont faussées pour disculper les islamo-gauchistes et les Musulmans

 

Dans les statistiques officielles, les actes antisémites sont catalogués automatiquement d’extrême-droite lorsque on ne découvre pas leurs auteurs. Le gribouillage d'une croix gammées, même s’il est dirigé contre l’AfD, est considéré ainsi. C’est ce qui permet aux autorités de prétendre que le danger pour les Juifs en Allemagne vient surtout des nostalgiques du nazisme, épargnant ainsi les islamo-gauchistes et les Musulmans fanatiques. Le Juifs eux-mêmes ont une toute autre vision des choses. Selon une étude de l’Université de Bielefeld, ils ont fait l’expérience d’être plus souvent attaqués verbalement et physiquement par les extrémistes de gauche que par ceux de droite. Et les Musulmans les attaquent cinq fois plus que ces derniers. Ces faits sont pourtant ignorés volontairement dans les discours officiels et les médias au moment où l’on commémore Auschwitz.

 

https://www.achgut.com/artikel/nie_wieder_mit_geschlossenen_augen

Traduction (Claude Haenggli) : Il est particulièrement insupportable en ce jour que tous les discours officiels et officieux taisent l’antisémitisme de gauche, et surtout celui venant des Musulmans - et je parle de notre pays - lorsqu’ils évoquent celui de l’extrême-droite. Est-ce plus facile à dire en société ? Alors qu’il est trois fois plus élevé, en tout cas si l’on se rapporte aux déclarations scientifiquement confirmées de ceux qui sont concernés.

 

Claude Haenggli, 30.1.2020

 

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    ” … les Musulmans les attaquent cinq fois plus que ces derniers (partis de droite)”
    En fait, les statistiques ont été inventées pour leur faire dire n’importe quoi … ou celui qui manipule les chiffres de statistique le fait dans un but bien précis !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.