France. Nîmes : une quarantaine de tirs de Kalashnikov ont retenti dimanche soir quartier Pissevin

Des tirs de Kalashnikov ont retenti quartier Pissevin à Nîmes ce dimanche soir. Le SRPJ de Montpellier est chargé  de l'enquête.

Des tirs d’armes de guerre ont retenti ce dimanche soir vers 20 h dans le quartier de Pissevin à Nîmes. Il s’agirait de plusieurs rafales de Kalashnikov qui ont nécessité de l’intervention de la police.

 

 

 

[...]

Les lignes de bus déviées

Dimanche, peu avant 21 heures, en raison de ces incidents, le réseau de transports Tango a dévié les lignes de bus desservant le quartier, jusqu’à la fin du service.

Le quartier Pissevin, à Nîmes, est régulièrement le théâtre de faits divers. Des sapeurs-pompiers et des médecins y ont notamment été victimes d’agressions.

Midilibre.fr / 20minutes.fr

Via Fdesouche


Rappel :

Pendant ce temps, le gouvernement suisse serre la vis à la population suisse en imposant de nouvelles restrictions sur les armes, suite à la décision du socialiste français Cazeneuve liée aux attentats islamistes du Bataclan. Et cela alors que la France ne contrôle rien sur son territoire.

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    QUE FAISONS NOUS? Que fait chacun d’entre nous pour informer? Car le multiculturalisme n’est pas encore ASSEZ « envahissant » pour que nos MOUS de concitoyens comprennent où nous allons. Et nos gouvernements font tout pour que nous soyons désarmés.
    Le multiculturalisme A OUTRANCE pour notre mise en MINORITE est leur préoccupation majeure..

    extrait d’article :  » le général Wesley Clark avait été un peu trop candide lorsqu’il avait laissé échapper, lors d’une entrevue donnée à CNN en 1999, le véritable objectif de l’intervention au Kosovo :  » IL N’Y A PAS DE PLACE DANS L’EUROPE CONTEMPORAINE POUR DES ETATS ETHNIQUEMENT PURS ; C’EST UNE IDEE DU 19 ème Siecle. NOUS ESSAYONS DE FAIRE LA TRANSITION VERS LE 21ème Siècle ET NOUS ALLONS LE FAIRE AVEC DES ETATS MULTIETHNIQUES. Clark n’avait laissé aucun doute sur l’aspect PLANIFIE et ORCHESTRE de l’opération de « diversification ethnique » en ex-Yougoslavie.
    (Alexis Cossette dans  » la diversité  » pour en finir avec les peuples).

    Il y a tant et tant d’articles sur ce site et autres qui méritent d’être dans les boîtes aux lettres de ceux qui ne s’informent jamais sur internet.

  2. Posté par antoine le

     »Des tirs d’armes de guerre ont retenti ce dimanche soir vers 20 h dans le quartier de Pissevin à Nîmes. Il s’agirait de plusieurs rafales de Kalashnikov qui ont nécessité de l’intervention de la police. »
    – Des tirs d’armes de GUERRE !
    Est-ce une menace immédiate ou une menace pour faire réfléchir ?
    Ou est-ce le début de la guerre civile ou est-ce juste une lutte de clans ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.