LA GUERRE EN FRANCE
Donc, 150 quartiers « tenus » par les islamistes, selon une note secrète qui aurait fuité. Cela veut dire quoi, « tenu » ? Les flics ne viennent plus ? Les impôts ne sont pas payés ? Les factures non plus ? Les pompiers se font allumer ? Les femmes sont voilées ? Il n’y a plus que du halal ? Pas d’alcool, ni de porc ? Mais Castaner ne veut surtout pas stigmatiser les musulmans, la preuve, il continue, avec Belloubet, à traîner les patriotes devant les tribunaux. Quartiers tenus par les islamistes, je vais vous dire ce que c’est, mes amis : c’est, comme annoncé depuis des années, Beyrouth. Tout simplement. Le Liban au début de sa partition. Voilà ce que veulent dire ces quelques mots constatant l’état de guerre intérieure désormais déclaré en France :
150 quartiers sont “tenus” par les islamistes, selon un document classé secret-défense.
La DGSI vient d’établir une cartographie de ces territoires conquis de l’islamisme, à la demande de C. Castaner. Mais il ne veut pas stigmatiser la communauté musulmane https://www.valeursactuelles.com/societe/150-quartiers-sont-tenus-par-les-islamistes-selon-un-document-classe-secret-defense-115151 …150 quartiers sont “tenus” par les islamistes, selon un document classé secret-défense
Conséquence ou pas du bel accueil médiatique fait au livre du politologue Bernard Rougier, Les territoires conquis de l’islamisme, l’exécutif semble déterminé à lutter tant bien que mal contre les...
valeursactuelles.com
✔ @DamienRieu
Une lyonnaise de 16 ans menacée de mort par des milliers de musulmans sur Twitter car elle a insulté l’islam. https://twitter.com/malak_288_/status/1218536816422334465?s=21 …
Je pense qu’elle se rend pas compte de ce qu’elle dit et de l’ampleur que ça peut prendre
[...]
déjà mis ici :
https://lesobservateurs.ch/2020/01/19/france-la-dgsi-a-liste-150-quartiers-sous-lemprise-de-lislam-radical/
Ah ah ah ah! “L’islam n’est pas une religion de haine!!! Celle qui dit ça on la bute!!!” euuuuh…. y a pas comme une contradiction ou une schizophrénie pathologique là?
Il n’y a plus que les allocations qui passent, payées par les kouffars, une forme de djizia, l’impôt payé par les mécréants s’ils veulent rester en vie !