Un commentaire

  1. Posté par dominique le

    A ce sujet, nous Peuple Suisse, sommes terriblement laxistes quant au contrôle de nos dirigeants.
    Le niveau de corruption de certains de nos élus ne passerait dans un aucun autre pays démocratique digne de ce nom.
    Il serait grand temps de faire le ménage et surtout de demander des comptes beaucoup plus précis et détaillés à ceux que nous avons élus.
    En effet, il est extraordinaire et scandaleux de voir certains gouvernants se maintenir à leur poste et continuer à prospérer dans l’indifférence générale pendant que la charge fiscale ne fait qu’augmenter et qu’on sait moins que jamais qui contrôle sérieusement cette manne financière.
    Cette remarque vaut pour l’ensemble des partis de droite comme de gauche d’ailleurs.
    Comment se fait-il qu’aucun parti ni journaliste ne se saisisse de ce dossier pour le porter sur la place publique et le condamner ainsi que ceux qui en profitent honteusement.
    Mais apparemment, la aussi, circulez, y a rien à voir…..
    Peuple Suisse réveille-toi, on se moque de toi!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.