Onfray : « Vous avez la possibilité aujourd’hui d’être raciste, homophobe, antisémite, il suffit de dire que c’est au nom du Coran »

 

Michel Onfray: "Vous avez la possibilité aujourd'hui d'être raciste, homophobe, antisémite, il suffit de dire que c'est au nom du Coran" pic.twitter.com/dHfZ8YAwmu — BFMTV (@BFMTV) January 12, 2020 Entretien intégral :

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par finance le

    Michel , on vous a regardé face à la journaliste qui montait sur les grands chevaux . Bravo pour vos réponses et merci de défendre les valeurs de la France .

  2. Posté par Favier le

    Hélas trop vrai. Mais pourquoi ?

  3. Posté par Vautrin le

    Michel Onfray est dans la cage aux fauves ! BFM-WC est une officine de propagande macronique, on ne pouvait qu’en attendre rage et mauvaise foi, et Apolline de Malsherbes, malgré son ravissant minois, se révèle une harpie attachée à défendre l’énergumène arrivé à l’Élysée par un coup d’État judiciaire épaulé par les médias serviles. Quant au barbu à lunettes, il tient très exactement le rôle qu’on attend d’un type qui a une dégaine de phasme à trottinette, bien-pensant et macronique en diable. Le philosophe garde son calme, argumente avec patience, même s’il est contraint à la défensive. N’étant pas républicain, je ne partage pas toutes ses idées, mais c’est un grand bonhomme qui aime le peuple. Respect !

  4. Posté par toyet le

    Bonne prestation de Michel Onfray, il leur a bien cloué le bec.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.