France. Villejuif : Un homme poignarde des personnes au hasard, 1 mort et 2 blessés graves. Il aurait crié « Allah Akbar ».

Un homme a agressé à l’arme blanche au moins quatre personnes ce vendredi à Villejuif, selon des sources concordantes consultées par BFMTV. L’une d’entre elles, âgée d’une cinquantaine d’années est morte, selon nos informations. Deux autres sont en urgence absolue.

BFMTV

 

 

 

L’homme de type européen, portait une djellaba et la barbe. Selon certains témoins, l’assaillant aurait crié « Allahu akbar » ; la police procède à des vérifications pour s’en assurer.

RTL


Deux joggeurs ont été attaqués au couteau dans le parc des Hautes-Bruyères, à Villejuif, vendredi aux alentours de 14 heures, selon les informations d’Europe 1. Le suspect a pris la fuite avant d’être rattrapé et neutralisé par les policiers. Il est décédé.

Deux personnes se trouvent en état d’urgence absolue. Laurent Nuñez, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Intérieur, se rend sur place.

Europe 1


#VILLEJUIF La préfecture de police de Paris n’indique pour l’heure aucun bilan. Un syndicat de police interrogé par France 3 fait état de « quatre personnes blessées, dont une en urgence absolue ».

Franceinfo


Un homme a tenté de poignarder plusieurs personnes ce vendredi à Villejuif, selon des sources concordantes consultées par BFMTV.

C’est à 14 heures, dans le parc des Hautes Bruyères près d’un supermarché de l’Hay-les-Roses que les faits se sont déroulés ce vendredi. Un homme, porteur d’un couteau a tenté d’attaquer au couteau trois personnes au hasard.

L’auteur est mort neutralisé par au moins trois tirs de policiers sur place, selon nos informations.

BFMTV

Via FDesouche.com

5 commentaires

  1. Posté par Dede le

    Encore un diziqilibri de « la religion de la paix et d’amour ».
    Il faut interdire la vente des couteaux.

  2. Posté par Christian Hofer le

    Il s’agit de Nathan C., récemment converti à l’Islam.

  3. Posté par Michel le

    D’après les vêtements et autres signes particuliers décrits, il semble donc que ce n’est pas un bouddhiste, ni un israélite, ni un chrétien, ni un petit martien…
    De plus, s’il a gueulé Allahu akbar avant d’utiliser un couteau à halaliser les infidèles , il s’agirait donc bien, d’un fidèle exécutant, de la belle « religion de paix et d’amour » , celle qui rend ses disciples fous…
    Heureusement, nos policiers commencent enfin à avoir de bon réflexes, alors ne désespérons pas… Mais en les attendant, on risque d’être mort quand même !
    Pourtant nos sociétés avaient bien assez de détraqués et de malfaisants asociaux à prendre en charge mais non, nos dirigeants continuent d’en importer et de favoriser cette « religion » en Europe pour effacer le christianisme des sous-chiens européens.
    Ne soyez donc pas rassurés . Remercions ceux qui ont dirigé notre pays pendant ces derniers 40 ans et ceux qui le dirigent actuellement : maintenant c’est la loterie au coin de la rue.
    Tout le monde à une mal-chance de gagner ! Au suivant !
    Préparez les petites bougies : notre Président-entrepreneur des pompes funèbres de la France aura du boulot cette année encore, mais , pas de souci pour lui, il est rodé, il sait faire de beaux discours larmoyants et arrive même à avoir l’air de circonstance , quand même, il a raté une belle carrière dans le Show Biz.
    Donc cette année 2020 commence bien ! Alors sacrifions à notre belle coutume de réacs-blancs : Bonne année, et bonne santé à tous… Si vous n’avez pas le malheur de croiser la route d’un de ces foldingos d’importation récente ou de 2ème , 3ème génération .

  4. Posté par Léo C le

    Encore un couteau fou qui a malencontreusement saisi la main d’une pauvre chance qui ne souhaite que vivre parmi nous.

  5. Posté par Nicolas le

    Les méthodes deviennent plus expéditives. Il aura fallu attendre que les tribunaux soient trop encombrés et les prisons trop pleines. Combien de vies innocentes sacrifiées sur l’autel du politiquement correct avant d’entendre enfin ce message fort délivré aux satanistes !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.