Vatican : Une femme saisit violemment le bras du Pape. Il s’en débarrasse en frappant la main de la femme.

Un incident malheureux s'est produit pour le pape François. Après la célébration solennelle du Te Deum dans la Basilique du Vatican, le Pape est descendu sur la Place Saint-Pierre afin d'admirer la grande crèche en plastique qui a été offerte par le Trentin. Alors qu'il se trouvait à quelques mètres de la Nativité, il s'est approché de la foule entassée derrière les barrières pour saluer les fidèles.

Soudain, une femme lui a saisi la main et lui a serré le bras.

 

 

Une grimace apparaît immédiatement sur le visage souriant du Pape, puis celui-ci, pour se libérer de l'emprise de la femme, est obligé de frapper la main de la femme qui continue à tirer sur la manche de la soutane blanche.

Depuis quelques temps, le Pape semble vouloir davantage de liberté dans ses mouvements. Par conséquent, son escorte reste toujours un peu en arrière.

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Ilmessaggero

15 commentaires

  1. Posté par Anne Diedens le

    Ce n’ est pas un pape. Il ne représente en rien Christ ni le peuple des chrétiens

  2. Posté par Moi1 le

    En anglais mais très intéressant :
    Ce que vous devez savoir sur l’homme qui prétend être le pape : https://novusordowatch.org/francis/

    Les citations choquantes du pape François par rapport aux Écritures ou enseignement passé de l’Église – comparatif noir sur blanc des citations de ce pape et des textes anciens ou antérieurs : http://francisquotes.com/

  3. Posté par kitty le

    C’est sûr qu’il préfère laver les pieds des clandestins et recevoir en souriant les Obama et Cie.
    Trump a certainement eu droit à la grimace que nous voyons sur cette vidéo. Cet envoyé de Satan me dégoûte.

  4. Posté par telki le

    Avec 2020, le changement, c’est maintenant. Il commence à nous les gonfler lui.

  5. Posté par Pham le

    Un manque de respect pour le Pape il a réagit dans le bon sens si tout le monde a le même geste de cette femme je crois même qu il perd un bras même les vedettes du cinéma on a pas le droit de les rapprocher non plus

  6. Posté par ll le

    Au moins les gens vont finir par voir le vrai visage de ce faux pape qui trahit l’Eglise Catholique, et son vrai visage n’est pas joli-joli.

  7. Posté par Marc Fitzback le

    je pense que la femme a manque de jugement et de respect,en plus a l,age du pape cela a du etre douloureux sur le coup,un gros manque de savoir vivre de cette femme et il a bien fait de se déprendre de cette saisie,les commentaires négatif et irrévéhencieux a l,égard du pape sont anti-catholique et ne repende que le venion de satan,prions pour ceux qui salisse ainsi le SAINT PERE qui est le VICAIRE du CHRIST ,ont semble oublier que le CHRIST a dit qu,il serait avec son Eglise jusqu,au la consommation des siecles.les langues de viperes aller vous laver la langue a l,eau bénites et faite pénitence de servir ainsi satan dans ces demarches contre le representant du CHRIST sur cette terre, Dieu seul est juge,quand on est catholique ont prie pour le Pape afin qui reste fidele a la FOI CATHOLIQUE,Le reste Dieu va S,EN OCCUPER.

  8. Posté par Jean Marc ANGLADE le

    Pape Merdique à la solde du Malin.

  9. Posté par michel garde le

    c etait pas une musulmane c tout

  10. Posté par AntiCon le

    Ce guignol déguisé est une verrue puante et grimaçante…

  11. Posté par Vautrin le

    Normal : quand on lave les pinceaux aux fanatiques de la religion du chamelier infernal, on méprise les femmes et on refuse de leur serrer la main. Bergoglio est bien dans son rôle, amdullah !

  12. Posté par Pasquier le

    C’est bien la peine de faire du cinéma en faisant semblant de laver les pieds de quidams en signe d’humilité !

  13. Posté par OneShot le

    Avec ce pseudo-pape, la phrase de Jésus :
    « Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui l’autre joue. »
    devient :
    « Si quelqu’un te tire par la main, frappe-le ! »
    Anecdotique mais conforme à l’antichrist qu’il est !

  14. Posté par Augustin le

    Quand on distribue de la sagesse Il faut toujours en garder un peu pour sois . Confusius

  15. Posté par Bussy le

    Ce geste et ce visage plein d’amour pour son prochain… pas étonnant qu’il soit un fervent admirateur de la secte d’amour et de paix !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.