Le quatre avril 2017, une femme médecin retraitée, a été assassinée à Paris par un jeune homme de 27 ans, son voisin. Après avoir subi insultes et violences, elle est défenestrée. Le tueur, un multirécidiviste ayant fait plusieurs séjours en prison, tente de maquiller le crime en suicide. Pourquoi Sarah Halimi est-elle morte dans de […]
Extrait de: Source et auteur

Processus de renversement de toutes les valeurs, certes, pour certains juges, surtout ceux islamo-collabos, mais aussi peut-être des juges qui sont menacés, eux et leur famille….. et menacés par des gens qui attaquent en bande et en traîtres, ceux qui tuent des innocents, et peut-être savent-ils ces juges que leurs supérieurs ne les protégeront pas, ceux tout en haut étant tout content de ces crimes pour instaurer un sentiment de peur afin de prolonger leur domination usurpée et parasite…..
Mais bien sûr, quand une société marche sur la tête, ça finit forcément mal, surtout pour les élites bien-pensantes parasites d’un système invivable.
Bonne année 2020, c’est peut-être cette année qui verra le réveil des dindons de la farce, il y a une année ils ont manifesté pacifiquement avec des gilets jaunes, peut-être que ça changera…