Horrible DEFENDONS LA PEDOPHILIE ! LIBERATION, LE NOUVEL OBS, LE MONDE, LE PS appelaient à signer des PETITIONS POUR SOUTENIR LA PEDOPHILIE, au nom de la liberté et du progrès .

post_thumb_default

 

Merci l excellente page  Facebook de

DEFENDONS LA PEDOPHILIE !

LIBERATION, LE NOUVEL OBS, LE MONDE, LE PS appelaient à signer des PETITIONS POUR SOUTENIR LA PEDOPHILIE, au nom de la liberté et du progrès .

Ainsi, LE MONDE publiait, le 26 janvier 1977, une célèbre lettre ouverte aux Parlementaires, relayée, évidemment, par Libération, pour défendre dans “l’affaire de Versailles”, trois hommes qui étaient accusés de pédophilie, pour avoir couché avec des mineurs et pris des photos de leurs intimités.
Les intellectuels progressistes parisiens s’étaient émus de cette entrave à la jouissance et à la consommation du corps.

COMMENT UNE SOCIETE PEUT-ELLE ETRE HEUREUSE SI L’ON FIXE DES LIMITES MORALES AU PLAISIR SEXUEL ?
LE TEXTE IGNOBLE PRECISAIT AINSI QUE LES ENFANTS ETAIENT “CONSENTANTS”, avant d’aller encore plus loin dans le progrès sociétal : “Si une fille de 13 ans a droit à la pilule, c’est pour quoi faire ?” et “trois ans pour des baisers et des caresses, ça suffit”. Ça a le mérite d’être clair !
On y retrouve nos bons vieux bobos soixante-huitards et quelques socialistes devenus ministres entre-temps. Une liste à garder en mémoire :

– Jack Lang
– Dr Bernard Kouchner
– André Glucksmann
– Jean-Paul Sartre
et 54 autres « intellectuels » .

La même année, LIBERATION publiait également un appel à participation pour une réunion afin de constituer le FLIP (Front de libération des pédophiles). Il est beau leur progrès sociétal, elle est belle LEUR EMANCIPATION SEXUELLE !

N’oublions pas non plus l’apologie du déshabillage par une petite fille de COHN BENDIT sur Apostrophe en 1983, les propos abject de FREDERIC MITTERAND .

Société de médias/d’actualités · 1 055 J’aime
Photo de Information ou Propagande.
Information ou Propagande.
J’aime déjà

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par bobo le

    La preuve de leurs perversités ,de leurs monstruosités, de leurs mensonges, oui ils sont coupables à enfermer de toute urgence pour ces tarés. A quand une justice non partiale les gauchos progressistes, ayez le courage de vos propos…..

  2. Posté par antoine le

    Ces gens-là doivent passer devant les armes, pas les juges complices …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.