… et ils pensent que Trump est plus dangereux pour la paix mondiale que Kim Jong-un.
Ces résultats sont semblables à ceux de l’année dernière : voir cet article d’Ouest-France.
… et ils pensent que Trump est plus dangereux pour la paix mondiale que Kim Jong-un.
Ces résultats sont semblables à ceux de l’année dernière : voir cet article d’Ouest-France.
Comme sous-informés on ne peut pas mieux faire. Ils n’ont toujours pas compris que Macron et Merkel étaient les faux jumeaux du programme mondialiste et les acharnés de la descente aux enfers des européens. Sondage ou pas, les allemands sont moins vifs que les français à l’analyse de la situation. (sauf bien sûr les résistants au système pas assez nombreux pour le moment)
En ce Noël n’oublions pas ces esprits vifs qu’ont été les gilets jaunes et qui représentaient la seule opposition dans ce pays. N’oublions pas les blessures physiques qu’ils ont subi et aussi celles psychiques dont on parle peu, notamment l’éclatement de certains couples que cette épreuve a séparé. Certains gilets jaunes vivent maintenant l’épreuve de la solitude.
Comme quoi les merdias sont à l’œuvre depuis trop longtemps …
M. Micron ou la bolchévik tremblotante sont à mettre dans le même panier (de crabes !).
Entre M. Trump et Kim Jong-un, ma préférence va au 1er !
N’est pas président qui veut ! On le mérite !
Le népotisme et la dictature NON merci !
Ach ! Die Deutschen sind verrückt!
Mais… La vieille chancelière démente, effectivement, ne vaut plus tripette. Quant à Macron, on peut lui faire confiance : si on le suivait, sa politique ferait exploser le machin européen, comme elle fait exploser la France. Donc pour se débarrasser de l’UE (ce qui serait un acte de salut public), faisons confiance à Macron. Je ne crois pas, cependant, que les membres de l’AfD aient répondu en choisissant Macron, ils ont plutôt coché « Non » devant la case Merkel et devant la case Macron. Si on a pris soin de les interroger, bien entendu.
Quant à croire l’Onc’Donald plus dangereux que le Kim-Jong-Un, c’est tout bonnement loufoque.
Bref : encore un sondage bidon (« a bogus poll » en globish)