Seine-Saint-Denis : Le propriétaire passe à tabac son cambrioleur et finit en garde à vue

post_thumb_default

source:

5 commentaires

  1. Posté par J.-J. le

    Si chaque proprio cambriolé avait la même paire de burnes et si les autorités avaient un tant soit peu le sens de la justice les choses seraient vraiment plus appréciables! Je suis à 100 pour 100 pour le droit de se défendre et celui de défoncer son agresseur! Bravo à cet homme!!!

  2. Posté par Sergio le

    Le propriétaire va apprendre à ses dépens, il aura sa vie pour méditer, comment le syndicat de la magistrature punit celui qui ose toucher à une vache sacrée. L’habituel règlement de compte qui suivra n’aura aucun écho dans les médias.

  3. Posté par poulbot le

    En gros on doit ce laisser volé sans réagir . La seul place de ces gens la est dans un trou.

  4. Posté par Vautrin le

    Regrettons le Moyen-Âge, lorsqu’il était possible de pendre les larrons !
    Qu’un vil cambrioleur soit passé à tabac me paraît très légitime, en regard du laxisme des juges. Des lois qui protègent les délinquants sont des lois de tafioles.

  5. Posté par antoine le

    Et la justice (un ”j” très minuscule) se trompe !
    Le voleur ne mérite ”que” ça, une bonne raclée !
    Un coup de pied aux fesses et retour au bled !
    Il existe des méthodes qui ne laissent pas de trace et qui font très mal …
    Puis on dira que dans sa fuite le voleur s’est pris les pieds dans le tapis et à fait une petite chute dans les escaliers …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.