Y.C. -26 décembre 2019,
Le voleur a été grièvement blessé et son état a nécessité une intervention chirurgicale.
Le monte-en-l’air a subi des violences qu’il n’est pas prêt d’oublier, durant la nuit de mercredi à jeudi. Accompagné de deux complices, le cambrioleur s’est introduit dans le restaurant « Le New Royal Taste of India » situé sur l’avenue du 8 mai 1945 au Blanc-Mesnil en Seine-Saint-Denis.
Les trois comparses en ont profité pour cibler un pavillon disposé derrière le commerce.
Vers une heure du matin, pensant que les habitants étaient endormis profondément, les cambrioleurs ont pénétré dans le domicile. Pas de chance pour eux, les locataires se sont réveillés.
Un voleur hospitalisé, le propriétaire interpellé
Les victimes sont parvenues à maîtriser l’intrus tandis que ses complices, sentant le vent tourner, ont pris la fuite. Le propriétaire des lieux a été alerté et s’est rendu sur place
Arrivé en trombe, ce dernier a passé à tabac le voleur qui devait déjà regretter son acte. Il y est allé tellement fort qu’il l’a grièvement blessé et que son état préoccupant a nécessité son transport à l’hôpital Robert-Ballanger d’Aulnay, relate Le Parisien.
Le cambrioleur au visage tuméfié présentait une blessure qui dû faire l’objet d’une opération chirurgicale dans la foulée.
Compte-tenu des événements, le propriétaire âgé de 41 ans a été interpellé et placé en garde à vue. Il a été le seul à s’acharner sur le voleur, précise le quotidien francilien. Le parquet a diligenté une enquête qu’il a confiée au commissariat du Blanc-Mesnil
Si chaque proprio cambriolé avait la même paire de burnes et si les autorités avaient un tant soit peu le sens de la justice les choses seraient vraiment plus appréciables! Je suis à 100 pour 100 pour le droit de se défendre et celui de défoncer son agresseur! Bravo à cet homme!!!
Le propriétaire va apprendre à ses dépens, il aura sa vie pour méditer, comment le syndicat de la magistrature punit celui qui ose toucher à une vache sacrée. L’habituel règlement de compte qui suivra n’aura aucun écho dans les médias.
En gros on doit ce laisser volé sans réagir . La seul place de ces gens la est dans un trou.
Regrettons le Moyen-Âge, lorsqu’il était possible de pendre les larrons !
Qu’un vil cambrioleur soit passé à tabac me paraît très légitime, en regard du laxisme des juges. Des lois qui protègent les délinquants sont des lois de tafioles.
Et la justice (un ”j” très minuscule) se trompe !
Le voleur ne mérite ”que” ça, une bonne raclée !
Un coup de pied aux fesses et retour au bled !
Il existe des méthodes qui ne laissent pas de trace et qui font très mal …
Puis on dira que dans sa fuite le voleur s’est pris les pieds dans le tapis et à fait une petite chute dans les escaliers …