L’anti-trumpisme primaire médiatique et haineux…Le niveau monte!

Lien vers l'article du Matin, ici

Extraits :

Le week-end dernier, Donald Trump a effectué sa 26e visite depuis qu'il est président au golf de Mar-a-Lago, en Floride. Histoire certainement de se changer les idées alors qu'une procédure d'impeachment est en cours contre lui. Pour effectuer un tel séjour, il emmène avec lui une cohorte impressionnante d'officiels de son administration, de personnel de la Maison Blanche, sans oublier ses services de sécurité. Et cela coûte cher...

Autres articles de notre site sur le sujet, iciici,ici,ici,ici,ici,ici, etc., etc.

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Que le Président M. Trump se fasse plaisir avec un 18 trous !
    Être président ne l’interdit pas de faire du golf si il en a le temps … denrée rare !
    Si cela coûte au contribuable, c’est en fait un pet dans l’eau, une broutille par rapport au budget des USA !
    Budget 2020 : 4’750 milliards $
    https://www.france-science.org/Proposition-de-Budget-2020-de-l.html

  2. Posté par Yes-Comment le

    Cet article est en effet un must ! Ce Président, hors normes, qui ne veut aucune rémunération travaille sur un rythme qui n’a pas grand-chose à voir avec ses homologues, en étant d’une efficacité bulldozer qui devrait tenir d’exemple… ce pauvre journaliste, qui n’en n’est pas un, devrait se pencher sur ce qu’ont coûté aux contribuables américains les « do nothing » démocrates durant ces 3 années, où ils ont passé tout leur temps à oublier qu’ils étaient sensés travailler…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.