To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Si ces syndicats étaient à la hauteur de nous dire la vérité sur les retraites, notamment sur l’arnaque qui est décidée : en sortant les cotisations patronales sur les hauts salaires du pot commun on découvre un énorme scandale car qui sera vampirisé par la suite pour assumer les retraites des cadres? 72 milliards d’Euros à trouver!!! Les patrons et les marchés financiers seront heureux du cadeau de Noël .
Et qui va-t-on ponctionné jusqu’à 2040 pour réparer “ce détournement”. Qui va-t-on “vampiriser ” encore et encore?
https://www.youtube.com/watch?v=iq0V79GC0lI- Retraites : le braquage à 72 milliards qu’aucun média n’a vu-
Pour bien comprendre la vidéo, ralentir le rythme de parlote du journaliste à 0.50. Ce jeune homme est un marathonien de la parole.
”la mainmise des syndicats collectivistes sur le pays”
Les syndicats font de la politique politicarde, peut-être que certains syndicats ne savent plus ce que c’est qu’un ouvrier ou un employé …
Plus la grève va se prolonger et plus les Français vont perdre de l’argent, perdre confiance dans le gouvernement de M. Micron et, à la fin, perdre patience !
Il y en a MARRE de ces grèves ! Nous sommes tous pris en otage !
Qu’ils reprennent le travail et qu’ils négocient.
Négocier sous la menace, JAMAIS !
Ce n’est sûrement pas par hasard que le secrétaire général de la CGT arbore la moustache de Staline. Son salaire annuel en 2018: 55’000 euros. C’est cher payé pour un bolchevik qui engendre le chaos dans son pays d’adoption.