Les fameuses méthodes des syndicats français

post_thumb_default

 

Petit-à-petit et pour ainsi dire « comme prévu », la France s’installe à nouveau dans l’un de ces innombrables épisodes de merdoiement intense où l’ensemble de la population va pouvoir goûter, d’une façon ou d’une autre, directe ou indirecte, à la mainmise des syndicats collectivistes sur le pays. Et encore une fois grâce à l’inaction déterminante d’une petite […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Si ces syndicats étaient à la hauteur de nous dire la vérité sur les retraites, notamment sur l’arnaque qui est décidée : en sortant les cotisations patronales sur les hauts salaires du pot commun on découvre un énorme scandale car qui sera vampirisé par la suite pour assumer les retraites des cadres? 72 milliards d’Euros à trouver!!! Les patrons et les marchés financiers seront heureux du cadeau de Noël .
    Et qui va-t-on ponctionné jusqu’à 2040 pour réparer “ce détournement”. Qui va-t-on “vampiriser ” encore et encore?
    https://www.youtube.com/watch?v=iq0V79GC0lI- Retraites : le braquage à 72 milliards qu’aucun média n’a vu-
    Pour bien comprendre la vidéo, ralentir le rythme de parlote du journaliste à 0.50. Ce jeune homme est un marathonien de la parole.

  2. Posté par antoine le

    ”la mainmise des syndicats collectivistes sur le pays”
    Les syndicats font de la politique politicarde, peut-être que certains syndicats ne savent plus ce que c’est qu’un ouvrier ou un employé …
    Plus la grève va se prolonger et plus les Français vont perdre de l’argent, perdre confiance dans le gouvernement de M. Micron et, à la fin, perdre patience !
    Il y en a MARRE de ces grèves ! Nous sommes tous pris en otage !
    Qu’ils reprennent le travail et qu’ils négocient.
    Négocier sous la menace, JAMAIS !

  3. Posté par Nicolas le

    Ce n’est sûrement pas par hasard que le secrétaire général de la CGT arbore la moustache de Staline. Son salaire annuel en 2018: 55’000 euros. C’est cher payé pour un bolchevik qui engendre le chaos dans son pays d’adoption.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.