Déficit budgétaire : Ensemble à gauche veut mettre les plus riches à contribution. Si le Grand Conseil ne suit pas, des initiatives seront lancées.
Le déficit annoncé de l’État sera de près de 600 millions de francs en 2020. C’est en tous les cas l’excédent de charges du budget sur lequel le Grand Conseil genevois se prononcera en fin de semaine. Alors que la droite et le MCG s’apprêtent à refuser les 412 nouveaux postes demandés par le Conseil d’État, Ensemble à gauche (EàG) met sur la table son remède: cinq projets de loi qui sont autant de hausses d’impôts ciblant les plus fortunés et les hauts salaires.
[...]
Après nous avoir imposé leur “diversité” indolente et improductive, la gauche nous demande de la financer ? Et puis quoi encore ???
Très bonne idée que voilà, il m’y a qu’a ponctionner les 100’000 personnes domiciliées dans le canton et qui ne payent pas d’impôt! Cela rétablira une certaine équité entre ceux qui bossent et ceux qui se la glande juste ce qu’il fait pour être en-dessous des barèmes et profiter ainsi gratuitement de ce que leur offre la société. Ce sont plus d’1/3 des “contribuables” genevois qui sont comme ça et qui minent ainsi notre canton.
Les Verts et la gôche genevoise :
”Ensemble à gauche (EàG) met sur la table son remède: cinq projets de loi qui sont autant de HAUSSES d’impôts ciblant les plus fortunés et les hauts salaires”.
A part taxer et augmenter les impôts, la gôche semble à court d’idée …
– Limiter les dépenses
– Éliminer les doublons
– Rendre les services publics compétents
– Faire jouer la concurrence au lieu de faire jouer le copinage (travaux public, attribution des services, gestion des projets, etc …)
– Éliminer tous les services superflus et inutiles !
– Diminuer progressivement le budget des services sociaux de façon dégressive
– etc … etc …
La gôche dépense du fric qu’elle n’a pas et le prend dans la poche des con-tribuables !
Mettre les plus riche à contribution n’est pas dérangeant en soit, ce sont eux qui profite pleinement et grassement des Suisses les plus démunis. Alors pourquoi pas? Les plus riches ne se sont pas non-plus battus contre l’immigration de masse, contre la goooche et profitent pleinement de la mains-d’œuvre françaises bon marchés. Alors oui qu’ils paient un peu plus que les autres.