To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je me rappelles du 14 avril 2007 j’ai eu un accident de parapente en tentant de me poser sur un décollage difficile sur le Salève, a la Table d’orientation.
Après une chute d’une équivalence de 7 mètres en décrochage, et 3 pertes de connaissances du au choc violent.
Hélitreuillé par Dragon 6 car cet année la j’avais pas cotisé a la REGA (comme par hasard)! Arrivé a l’hôpital a 17h j’ai moisi sur un lit jusqu’à 2h du matin avec, pour seule distraction, les écrans de surveillance de l’entrée des ambulances!
De quoi péter un câble!
Et ils m’ont gardé en surveillance pendant la nuit!
IMPOSSIBLE DE FERMER L’OEUIL!!!
Avec comme berceuse, les bip bip des appareils des voisins de chambre…
Une vraie cacophonie… Le lendemain je sors (enfin) soulagé. Quasi pas de traumatisme a part une entorse sur l’omoplate droit…
Cette expérience m’a assez dégoûté et me donne pas envi d’y retourner!
Une plaisanterie s plus de 2000 euros! Secours français gratuit, MON CUL OUI!
Il y a principalement deux tribus aux urgences, ceux à qui tout est dû, qui ne paient rien mais exigent tout tout de suite, qui viennent de pays où il n’y avait même pas d’hôpital d’ailleurs, et qui deviendront de plus en plus agressifs à mesure que les moyens manqueront et donc qu’il y aura des restrictions, et ceux qui forment encore pour quelques temps la masse silencieuse, qui paient un maximum mais que les élites bien-pensantes n’écoutent plus depuis longtemps voire dédaignent, et pour ceux-là la frustration sort pour le moment sous forme d’agressivité verbale…..
La marmite va continuer à bouillir…. jusqu’au jour où le couvercle va sauter… et là il ne fera pas beau faire partie des élites !
Les gilets ne seront plus jaunes mais rouge vif !
“Plusieurs facteurs sont évoqués par les experts” sic. Ce qui n’est cependant pas désigné, c’est la principale raison de l’augmentation des violences: la population a changé. Faut-il être expert pour ne pas voir ce que vous avez devant les yeux ?
Le must serait de refuser tout soin ou assistance à ces m….. mais on rêve….