Un homme a été arrêté par les forces de l'ordre à Genève alors qu'il menaçait les passants avec un tesson de bouteille, tout en criant et en courant dans tous les sens.
A la vue des policiers, l'individu a pris la fuite afin de se soustraire au contrôle, avant de se diriger vers l'un d'entre eux d'un air déterminé. L'agent a du faire usage d'un spray OC pour l'interpeller et l'acheminer au commissariat. Le prévenu, qui séjourne illégalement en Suisse et qui est interdit d'entrée dans le pays, ne possède ni de domicile fixe ni de documents d'identité.
EXPULSION immédiate dans son pays ,nous n`avons vraiment pas besoin de ce monsieur.
Comme c’est bizarre de pouvoir ainsi pénétrer, déambuler et menacer des gens en Suisse …
”Le prévenu, qui séjourne illégalement en Suisse et qui est interdit d’entrée dans le pays”
Schengen la passoire !
Complètement opposé aux dires de Mme Calamity-Rey !!
https://lesobservateurs.ch/2014/12/09/rts1-infrarouge-ce-soir-uli-windisch-parmi-les-invites-retrospective-sur-schengen-et-ce-quen-disait-micheline-calmy-rey-autre-invitee/
La gauche se chargera de lui fournir gracieusement un passeport suisse.
Tout va bien dans la raie-pourrite de Calvingrad, dormez braves gens! Le pauvre homme qui, se sentant menacé par un policier injustement agressif, a légitimement tenté de se défendre risque au plus une petite contravention pour n’avoir pas jeté sa bouteille dans un container pour le recyclage, mais demain matin au plus tard, il sera dehors…
Tout va bien. Il n’y a pas assez de containers, mais tout va bien…
Jeferson, décembre 2019