Samedi soir, la fête de Saint-Nicolas a eu lieu à Rickenbach. Un conflit violent entre deux jeunes a éclaté, a annoncé la police cantonale de Lucerne.
Au cours de ce conflit, un Suisse de 17 ans, qui officiait en tant que père Fouettard, a été blessé dans le dos. Il a été transporté à l'hôpital par les services de secours du 144. Il a pu quitter l'hôpital après un traitement ambulatoire.
L'auteur présumé, un jeune de 15 ans originaire d'Albanie, a été arrêté sur place. L'arme du crime, un couteau de poche pliant, a été retrouvé.
Le mineur a admis le crime et a été libéré dimanche après avoir été interrogé.
"Pas provoqué."
Le père Fouettard concerné est un jeune homme de la région qui fait un apprentissage. Il a déclaré à 20Minuten : "Je ne veux pas en faire une histoire et je préfère tout oublier le plus vite possible".
Mais bien entendu, il a été choqué quand le jeune adolescent a soudain sorti un couteau de poche. Il ne sait pas pourquoi il a été attaqué : "Je n'en ai aucune idée. Je ne l'ai pas provoqué non plus".
[...]
(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)
Il a peut être offensé le gentil Albanais (diziqilibri) en lui tournant le dos?
Albanais tout est dit…
Avez-vous remarqué que magiquement pour ces articles où des Albanais agressent, volent, menacent, tuent, il n’y a plus un seul Albanais pour venir sur notre site nous expliquer “leur fabuleux apport à la Suisse”?
Pareil pour les individus de gauche si prompts à nous insulter?
Ces individus se fichent du mal qu’ils font à notre pays, ils ne se sentent jamais coupables de quoi que ce soit.
Ils pensent encore qu’on leur doit quelque chose car un “Granit Xhaka” joue dans notre équipe nationale. En oubliant le fait que ce joueur doit sa formation à notre pays et à notre environnement propice. Que serait-il devenu dans son pays d’origine?
Il est très bien ce père Fouettard. “Je n’en ai aucune idée. Je ne l’ai pas provoqué non plus”. Ne pas chercher à comprendre, tout oublier, vous n’aurez pas ma haine. Fini, circulez. C’est la raison pour laquelle toute cette racaille nous méprise tant. On peut tout nous faire, il n’y a aucune réaction, ni de la victime, ni de la police et encore moins de la justice.
” SANS RAISON”
A relire: Le roi est nu, d’Andersen.
L’agresseur faisait d’une pierre deux coups: S’attaquer à un symbole chrétien et à un kouffar
”un Suisse de 17 ans …a été blessé dans le dos.”
”L’auteur présumé, un jeune de 15 ans originaire d’Albanie, a été arrêté sur place. L’arme du crime, un couteau de poche pliant, a été retrouvé.”
”Le mineur a admis le crime et a été LIBÉRÉ dimanche”
Vous avez bien lu : un tentative d’assassinat ou de meurtre à l’arme blanche et le mineur est LIBÉRÉ !
Il faut de suite que les juges démissionnent et que des citoyens responsables prennent leurs places ! Cette justice nous nuit ! Elle n’applique plus NOS lois, NOTRE droit !
– Quelques soit l’âge de l’AGRESSEUR, c’est la prison en attendant le jugement
– Jugement sévère, maison de correction, rééducation, etc ….
Cette méthode de lâches, de libérer cette racaille, démontre que nos juges sont aux ordres de notre gouvernement pourri et corrompu !
Ce pôvre gamin albanais rigole ! C’est sûr qu’il recommencera; la punition … quelle punition ?
Malheureusement ce n`est pas un cas isolé ,la mode est de se promener avec un couteau ,il faudra bien un jour que cela cesse immédiatement ,car le contraire pourrait également arrivé ,afin de se défendre à bon entendeur salut.