Pendant ce temps, nombre de Suisses ne vont plus se faire soigner car ils se trouvent dans l'incapacité de payer les factures de médecins. En clair, notre administration préfère soigner de parfaits étrangers que ses propres compatriotes.
On rappellera également que nombre d'Helvètes ont été poursuivis par les caisses maladie car ils n'arrivaient plus à payer les primes (sans utiliser une quelconque prestation médicale, c'est-à-dire simplement parce qu'ils habitaient en Suisse!). Cette discrimination systématique en faveur des autres est un véritable scandale.
La gauche cache soigneusement les coûts qu'engendre ces immigrations.
**********
Des étrangers sans statut légal et gravement malades viennent aux Urgences dans le but de se faire soigner gratuitement. La récurrence des pathologies en provenance de certains pays laisse penser à une forme d'organisation. [...] Selon nos informations, en Géorgie, des «passeurs» se chargeraient d'organiser le périple des malades.
[...]
Parfois, les maladies en question sont graves (cancer), ou transmissibles (tuberculose). Celles-ci nécessitent alors un traitement lourd.
[...]
Qui paie la facture?
La facturation de ces soins dépend du statut des patients. Si ceux-ci ont transité par un centre fédéral d'asile, ils sont assurés en vertu de la LAMal. Sinon, le CHUV se charge de faire cet enregistrement.
[...]
«L’asile ne peut pas être accordé pour des motifs médicaux, rappelle Dr Karim Boubaker. Si une personne requérante d’asile ou déboutée se trouve dans ce cas de figure, les frais de santé seraient couverts par le canton.»
[...]
Nos remerciements à Wilhou
Rappels:
Les requérants d'asile ont leurs soins dentaires pris en charge.
Combien d'argent par mois est dévolu en général à un requérant d'asile en Suisse ?
Payer 475'000 fr. pour un cancer est "justifié"
ROBERT MIDDLETON, le très courageux syndic de Crans-Près-Céligny part en guerre contre la facture sociale délirante (en augmentation de 21.6% en UNE ANNEE pour son seul village!), estimant qu’elle ne respecte pas la Constitution Vaudoise…
https://www.24heures.ch/vaud-regions/syndics-menent-fronde-justice/story/16660837
Il prépare un procès avec (pour l’instant) 10 autres communes…
CE GENRE D’ARTICLE est à montrer à tout le monde autour de soi. Pour faire comprendre que l’U.E est une organisation destructrice parce que le sans frontiérisme permet tout cela.
RETROUVER NOS SOUVERAINETES et rebâtir la .C.E.E Communauté économique Européenne, nous permettrait de retrouver nos dynamismes économiques comme c’était le cas avant ET nous permettrait de nous protéger de toutes CES INVASIONS y compris pour des raisons médicales.
Un immense scandale à dénoncer immédiatement ,et cela se chiffre en millions de francs chaque année ,le pourquoi des augmentations des primes ,cela est du raquette pure et simple ,honte à notre conseil fédéral ,honte à nos politiciens ,honte à ces profiteurs ,mais attention le système explosera un jour ou l`autre , ainsi que la population .
Trop bons…trop cons !
Naïveté criminelle de la part de ceux qui devraient gérer nos cotisations aux couts de la santé et nos impôts.
”La gôche cache soigneusement les coûts qu’engendre ces immigrations.”
On demande la transparence et les coûts réels !
”La facturation de ces soins dépend du statut des patients. Si ceux-ci ont transité par un centre fédéral d’asile, ils sont assurés en vertu de la LAMal”.
Cela signifie-t-il que ces Géorgiens sont considérés comme réfugiés et qu’ils ne paient rien, même pas une cotisation ?
Si c’est le cas c’est encore NOUS les con-tribuables qui payons ….
Alors là ça me rassure s’il n’y a que les Géorgiens qui viennent se faire soigner sur le dos des Suisses, parce qu’à chaque fois que je passe devant les HUG à Genève, j’ai l’impression qu’il y a toute l’Afrique et tout le Maghreb qui y va……