CNews : Eric Zemmour double les audiences

 

CNews : Eric Zemmour double les audiencesLa venue d’Eric Zemmour quatre fois par semaine sur CNews a provoqué beaucoup d’aigreurs et même des demandes de censure. Pour rappel, le CSA a saisi le procureur de la République et a fait pression sur la chaîne pour une diffusion en différé à fins d’autocensure. Mais les audiences suivent-elles ?

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Voilà qui est normal. Zemmour est un débatteur redoutable, et ses arguments politiques font mouche presque à chaque coup; cela doit intéresser cette masse de spectateurs lassée des obscénités que l’on trouve sur d’autres chaînes, des ridicules de chez Hannouna, des basses perfidies de Barthès et ainsi de suite.
    Les directeurs de CNew savaient cela dès le début, c’est sans doute la raison pour laquelle ils ont résisté à l’hystérie des bobolchos et autres islamiques déchaînés contre Éric Zemmour. Faire de l’audience -et avec quel succès !- c’est se garantir une manne publicitaire.
    Il demeure un risque : les grands braillards de la bien-pensance tendraient à refuser de débattre avec Éric, sachant par avance qu’ils seraient écrasés. Faute d’adversaires à peu-près à sa mesure, Zemmour risquerait de ne pas déployer tout son talent. L’audience, en conséquence, pourrait baisser.

  2. Posté par combattant le

    C’est pleine satisfaction !ce qui démontre bien que le téléspectateur,n’est pas dupe !C’est pas la rts socialiste bolchèvique suisse direction ex urss,qui nous proposerai ce genre d’émission avec un tel HOMME,Monsieur Eric Zemmour la vérité est bonne à entendre,hélas pas pout tout le monde.Par contre quand cette clientéle de la pensée UNIQUE en fera les frais,viols,agressions aux couteaux ou machettes selon la préférence ( à demander aux barbares d’en façe ).Ils viendront éventuellement,pour autant que leurs cerveaux lobotomisé par les MERDIAS de GÔCHES répondent encore,donc dans un état de fonctionnement sans les RÂTES !Je suis scotché à CNEWS,merci à Monsieur Eric Zemmour !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.