La BBC cède à son tour à la coqueluche Greta Thunberg

La jeune militante pilotera une émission très écoutée au Royaume-Uni entre Noël et le Nouvel an.

Omniprésente Greta Thunberg. Portée par sa cote de popularité et ses leçons d’écologie, la jeune militante suédoise est invitée partout pour prêcher la bonne parole. Cette fois, c’est la BBC qui lui offre d’être la rédactrice en chef d’une de ses émissions de Noël, rapporte Ouest-France.

[...]

Valeurs Actuelles

5 commentaires

  1. Posté par OneShot le

    L’Angleterre, coeur de la franc-maçonnerie mondiale, à l’oeuvre en vue de la mise sur pied du Nouvel Ordre Mondial totalitaire satanique (Le grand criminel pédophile Jimmy Savile à la BBC, cela ne vous dit rien ?). Pour ceux qui croient que la famille royale ne sert qu’à couper des rubans lors d’inaugurations et à déposer des chrysanthèmes : le Duc de Kent est le Grand Maître de la Grande loge unie d’Angleterre (https://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_Loge_unie_d%27Angleterre).

  2. Posté par Vautrin le

    La Gretuche n’est pas une « jeune militante » mais une enfant autiste pilotée par des parents indignes épaulés par une bande de margoulins climatolâtres pour le plus grand aise de leur portefeuille.

  3. Posté par Antoine le

    Depuis la diffusion des messages codés pendant WWII et aujourd’hui avec l’annonce que sainte Greta va nous sauver de toutes les catastrophes possibles et imaginables, il y a un GRAND saut dans la qualité de l’information.
    Saut qualitatif, vu que le réchauffement climatique anthropique (RCA) est un leurre basé sur une construction scientifique erronée (courbe des températures en forme de crosse de hockey de M. Mann).
    https://www.dreuz.info/2019/11/20/faute-de-preuves-le-leader-scientifique-du-changement-climatique-perd-son-proces-contre-un-climato-sceptique/

  4. Posté par Sergio le

    Qui pollue le plus, la Chine, l’Inde et l’Afrique ? Qui est mis en accusation ? Les États-Unis, le Brésil, la Hongrie, La Pologne ou la Suisse. Où se fait la propagande en Europe. Quel accueil aurait Sainte Greta dans un de ces merveilleux pays musulmans, comme le Pakistan ? Une énorme arnaque un point c’est tout.

  5. Posté par poulbot le

    Cette gamine hystérique devrait plutôt retourner sur le banc de sont école au lieu de lire bêtement tout ce que sont entourage lui donne a lire, elle comprendrait sans doute un peux mieux la réalité des choses .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.