La scène s'est déroulée vers 13 h 30, près de la 15e rue et de la rue Chestnut.
La vidéo montre l'un des suspects donnant un coup de pied dans le rétroviseur extérieur d'un véhicule de couleur blanche. Le conducteur sort immédiatement et le poursuit. Par la suite, une foule d'étudiants commencent à donner des coups de pied et des coups de poing au conducteur à plusieurs reprises.
La victime reste immobile dans la rue jusqu'à l'arrivée d'une ambulance.
La police de Philadelphie confirme que les étudiants proviennent de la Charter High School à proximité. La police a identifié les sept étudiants impliqués et les arrestations sont en cours.
Mais la population locale affirme que les étudiants qui ont envoyé cet homme à l'hôpital n'étaient que le point d'ébullition.
"C'est un asile de fous. La police est là tous les jours", a déclaré une personne qui vit à proximité. "En fait, quelqu'un qui travaille dans un immeuble d'habitation local m'a déclaré il y a quelques semaines que des enfants sont entrés dans le hall, qu'il les a chassés et que, par conséquent, ils lui ont jeté une brique et l'ont touché à la jambe," ajoute la personne.
La police déclare que la victime de mercredi a été gravement blessée. Elle se trouve toujours dans un état grave dans un hôpital local.
ce sont de sauvage barbare et doivent d’être renvoyer le plus vite possible ans le pays de leur ancêtre.