Samedi matin, peu après 9 heures, un Somalien âgé 29 ans se disputait avec un autre homme à un arrêt de bus. Quand le bus est arrivé, les deux sont montés à bord, mais la querelle s'est poursuivie.
La conductrice du bus a tenté de calmer les deux protagonistes. C'est alors qu'elle a été prise pour cible par l'individu de 29 ans. Il a violemment attaqué la femme, l'a légèrement blessée. Ivre, il a également tenté de s'enfuir avec le bus et ses passagers !
La conductrice de bus a pu intervenir et l'empêcher de commettre son acte. Elle a enlevé les clés au Somalien. Pendant ce temps, les passagers ont pu quitter le bus et la conductrice a rapidement enfermé le forcené dans le bus.
[...]
(Traduction libre Schwarze Rose pour les Observateurs.ch)
Nous retournons au Moyen Age, merci les immigrationnistes !!!!Allez un petit effort amenez nous quelques cannibales :”Ah ça s’est déjà fait en Italie???”
Des sauvages ,retour au bled impossible de pouvoir intégrer ces personnes ,nous avons droit à la sécurité , ce qui devient un luxe dans notre pays.
”la conductrice a rapidement enfermé le forcené dans le bus”
Un Somalien en cage ! et c’est la conductrice qui l’a enfermé !
Les juges et la police n’ont plus qu’à se croiser les bras ! c’est la population qui fait tout le boulot !
Il faudra bientôt des patrouilles genre milice pour assurer NOTRE sécurité !
Regardez-moi ce macaque torse poil juché sur le tableau de bord AH AH AH AH AH! Chassez le naturel …. mais pourquoi n’ y a t-il eu personne pour lui démolir sa gueule à ce sous-homme???
les deux individus*
coquille due à un effacement