Saint-Gall : un Somalien agresse la conductrice d’un bus et tente de voler le véhicule avec les passagers

Samedi matin, peu après 9 heures, un Somalien âgé 29 ans se disputait avec un autre homme à un arrêt de bus. Quand le bus est arrivé, les deux sont montés à bord, mais la querelle s'est poursuivie.

La conductrice du bus a tenté de calmer les deux protagonistes. C'est alors qu'elle a été prise pour cible par l'individu de 29 ans. Il a violemment attaqué la femme, l'a légèrement blessée. Ivre, il a également tenté de s'enfuir avec le bus et ses passagers !

La conductrice de bus a pu intervenir et l'empêcher de commettre son acte. Elle a enlevé les clés au Somalien. Pendant ce temps, les passagers ont pu quitter le bus et la conductrice a rapidement enfermé le forcené dans le bus.

[...]

(Traduction libre Schwarze Rose pour les Observateurs.ch)

Blick.ch(1)Blick.ch(2)

5 commentaires

  1. Posté par maury le

    Nous retournons au Moyen Age, merci les immigrationnistes !!!!Allez un petit effort amenez nous quelques cannibales :”Ah ça s’est déjà fait en Italie???”

  2. Posté par bonardo le

    Des sauvages ,retour au bled impossible de pouvoir intégrer ces personnes ,nous avons droit à la sécurité , ce qui devient un luxe dans notre pays.

  3. Posté par Antoine le

    ”la conductrice a rapidement enfermé le forcené dans le bus”
    Un Somalien en cage ! et c’est la conductrice qui l’a enfermé !
    Les juges et la police n’ont plus qu’à se croiser les bras ! c’est la population qui fait tout le boulot !
    Il faudra bientôt des patrouilles genre milice pour assurer NOTRE sécurité !

  4. Posté par J.-J. le

    Regardez-moi ce macaque torse poil juché sur le tableau de bord AH AH AH AH AH! Chassez le naturel …. mais pourquoi n’ y a t-il eu personne pour lui démolir sa gueule à ce sous-homme???

  5. Posté par Christian Hofer le

    les deux individus*
    coquille due à un effacement

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.