La journaliste de la RTS Anne-Frédérique Widmann s’extasie devant la propagande de Rokhaya Diallo en faveur du hijab

Il s'agit de la même femme qui a réalisé le reportage militant pour le retour des jihadistes en Suisse :  "Sur la piste des damnés de Daech" et dont le blog Boulevard de l'islamisme avait écrit une brillante analyse.

**********

Rokhaya Diallo est connue pour être une militante féministe, anti-Blancs et pro islam, dont la stupidité dépasse l'entendement.

 

 

 

Ce sont ces journalistes de la RTS dont la couleur politique ne fait aucun doute qui sont censés nous informer en toute impartialité via une redevance obligatoire.

Nos remerciements à CulAiss

 

Rappels :

Rokhaya Diallo sur RTL : « Ce que dit Ben Laden n’est pas faux »

Ménard : «J’ai vu que Rokhaya Diallo regrette que les compresses des sparadraps soient blanches. Honnêtement, on devient fous !»

Nadine Morano incite Rokhaya Diallo à renoncer au racisme anti-blanc : « je vous conseille de regarder le sujet sur les enfants placés du Bénin et vous bénirez la France où vous avez eu la chance de naître de grandir et de faire de belles études »

Racisme d’état : les études supérieures de Rokhaya Diallo ont été financées en partie par la mairie de la Courneuve

Le Monde rappelle que Rokhaya Diallo a participé à la fondation et a été formée idéologiquement par les Indigènes de la République

Un groupe de personnalités dont l’islamiste Marwan Muhammad, Plenel et Obono signe une tribune en soutien à Rokhaya Diallo

11 commentaires

  1. Posté par Marc le

    On est sur la même longueur d’onde Christian Hofer, c’est aussi pour cela qu’on est et qu’on écrit sur ce site fantastique.

  2. Posté par AntiCon le

    Vous prêchez à des convertit…malheureusement. Car lorsque le 70% de la populace vote pour une redevance transformée en impôts, il n’y a plus grand chose à espérer de cette population lobotomiser et complètement soumise à cette idéologie mortifère.

  3. Posté par Christian Hofer le

    Vous avez raison Marc. Il n’y a guère que ceux qui agissent qui peuvent avancer et faire évoluer le monde.

    Je le fais à ma manière en publiant sur ce site et en étant dans la réinformation depuis plus de 15 ans. Mais je sais aussi que ces articles n’intéressent que ceux qui sont déjà convaincus hélas.

  4. Posté par Marc le

    Christian Hofer, partiellement d’accord, mais ce n’est pas en faisant rien que ça va changer ou s’améliorer. J’écris régulièrement à des merdias, des fois j’ai des réponses parfois pas, mais je continue même s’il le faut jusqu’au dernier jour de ma vie. Il faut pas les laisser faire ces merdias, ils faut qu’ils sachent qu’une partie de la population (la moins naïve) est au courant des activités crapuleuses de ceux-ci et qu’on n’abandonnera pas.

  5. Posté par Christian Hofer le

    @Antoine
    Malheureusement, aucune de vos propositions n’a de chance d’aboutir. Que cela soit la RTS ou nos politiciens, ils se moquent éperdument de nos courriers. Ils oseraient encore vous répondre que cette télévision est impartiale et que les « organes de surveillance » veillent au bon fonctionnement. Ils n’en sont plus à un mensonge près.

    Les Suisses avaient le choix d’éjecter la RTS de leur vie, ils ne l’ont pas fait. Tant pis pour eux. Si notre entourage n’est pas capable de déceler un média orienté à un tel point, cela signifie qu’il ne vous comprendra pas. Car les preuves sont évidentes et nombreuses. Au contraire, tant votre famille que vos collègues de travail vous classeront dans les « extrémistes de droite » et vous subirez des problèmes.

  6. Posté par G. Vuilliomenet le

    « Quand l’Europe aura sombré dans la charia, on aura quand même une petite consolation, ces grandes féministes comme cette Mme Widmann devront porter le voile ! »

    Exactement Bussy! Mais quelle maigre consolation de penser qu’il faudrait en arriver là pour satisfaire la haine de soi de parfait(e)s abruti(e)s.
    Quant à la racaille Diallo qui ne porte par le voile, elle sera à la même enseigne que les autres.
    Il faut vraiment avoir un QI proche de 0 (ZERO) pour continuer de se battre pour cette servitude volontaire.

  7. Posté par bonardo le

    Porte le voile ,et on verra par la suite payer pour entendre des commentaires aussi débiles me fait penser à un manque flagrant d`objectivité ,ce n`est pas du journalisme mais simplement laver le cerveau aux personnes ,comme je ne regarde et n`écoute plus cette télévision de OUI OUI ,pour toi Madame Diallo tu n`aimes pas les blancs point barre.

  8. Posté par Gilbert le

    Madame ,allez vivre en Arabie ou autre pays musulmans ,vous comprendrez vite ,
    Vous coder votre place sauf que vous ..vous irez ou se soumettre par conversion ?
    Trop de naïveté ,je connais le monde arabe musulman ..vous êtes une mécréante .

  9. Posté par Matelot le

    Entre cruches elles ne peuvent que se comprendre.
    Ah, la RTSR cette merde…que nous sommes dictatorialement obligés de payer. Mais en tout cas pas de regarder!

  10. Posté par Bussy le

    Quand l’Europe aura sombré dans la charia, on aura quand même une petite consolation, ces grandes féministes comme cette Mme Widmann devront porter le voile !
    Maintenant, quelle bêtise dans tout ce cirque, oser dire qu’il faut tolérer le voile parce que sinon les femmes vont rester chez elles….. au train où ça y va, bientôt on verra des barbus transporter leurs six ou sept femmes dans le coffre de leur voiture et les féministes nous diront que c’est acceptable parce que comme cela au moins elles sortent !

  11. Posté par Antoine le

    Lorsqu’on analyse et qu’on se rend compte de la manipulation de l’information de Mme A-F Widmann, il faut prendre des décisions :
    – Écrire notre mécontentement à la RTSocialiste
    – Écrire à nos élus politiques locaux
    – Écrire au Conseil Fédéral
    – En parler avec les membres de notre famille et nos amis
    – Essayer de convaincre nos collègues et connaissances.
    C’est un travail de longue haleine !
    Réagissons à cette info frelatée que nous devons obligatoirement payer 365.– Frs/an !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.