De gauche et anticapitaliste, l’actrice Anémone possédait des comptes en Suisse

L’administration fédérale demande aux héritiers de l’ancienne comédienne du Splendid, Anémon, connue pour ses positions anticapitalistes, de se faire connaître.

Anémone, qui avait le cœur à gauche, possédait au moins un compte en Suisse… L’information provient directement de l’Administration fédérale des contributions de l’État frontalier, l’équivalent de notre Bercy. Selon le quotidien La Tribune de Genève, qui reprend une information de l’Agence télégraphique suisse, les services fédéraux ont lancé un appel pour que les héritiers de la comédienne, décédée en avril, se fassent connaître au plus vite auprès des autorités. L’appel a été lancé ce mardi et les descendants ont dix jours pour y répondre…

Anémone était mère de deux enfants, Jacob et Lilly, âgés de 40 et 36 ans. […] Pendant toute sa carrière, elle ne s’interdira pas de faire des films « pour le fric. » […]

Le Point

Via Fdesouche

3 commentaires

  1. Posté par Nicolas le

    On constate une fois de plus que ce qui caractérise les parangons de la gauche anticapitaliste relève moins de la justice sociale que de la jalousie envers ceux qui possède davantage qu’eux-mêmes.

  2. Posté par Edwige le

    La rengaine !
    Pourris de fric, les acteurs chanteurs orientent la pensée des peuples mais se gardent bien d’appliquer à eux mêmes les précieux (débiles) conseils qu’ils rabâchent.
    Regardez ce chanteur qui après avoir racheté les demeures autour de son manoir en GB s’est empressé de rapatrier sa famille aux USA parce en GB c’est la mouise, mouise qu’il valorise et recommande à tours de bras, mais pas chez lui…
    Enrico qui veut refaire sa salle de bain mais passe un emprunt de 30.000.000 €… et vient ensuite se plaindre !
    Un peu de dignité tout de même.
    bref Anémone, une menteuse malsaine…

  3. Posté par Cluzel le

    Avoir un compte en Suisse est tout à fait légal et n’est pas forcément synonyme de fraude fiscale.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.