A présent, dans presque tous les États fédéraux allemands, des milices protection civile autoproclamées patrouillent. Le gouvernement fédéral s'en inquiète et considère ces groupes comme des "approches du potentiel terroriste de droite".
Après l'attaque d'une synagogue à Halle le mois dernier, le thème du terrorisme d'extrême droite se trouve à nouveau au centre des débats en Allemagne.
[...]
Les extrémistes de droite prétendent que l'État n'est pas en mesure de garantir la sécurité et l'ordre. C'est la raison pour laquelle ils veulent assumer cette tâche. Selon le gouvernement fédéral, les extrémistes poursuivent également un autre objectif : "Il s’agit d’intimider les étrangers ou les opposants politiques par la présence sur le terrain de milices d’extrême droite."
Selon les informations dont dispose le gouvernement fédéral, il existe désormais des groupements dans presque tous les Länder. Le Ministère ne fournit aucune information sur le nombre de membres de ces groupements citoyens ou le nombre d'individus qui participent à ces patrouilles. Ulla Jelpke, experte de la faction de gauche, a appelé les autorités de sécurité à prendre des mesures cohérentes contre ces milices autoproclamées.
[...]
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
Donc le fait de vouloir se protéger, se défendre doit être considéré comme un “terrorisme de droite”.
Est-ce que ces milices ont donc attaqué cruellement et brutalement en engendrant la mort d’individus, à la manière de ceux qu’on considère comme “de pauvres déséquilibrés et pour lesquels les justices européennes sont bienveillantes”.
Quel climat de puanteur! On introduit par l’immigration invasion un désordre inouïe dans les nations et on voudrait que les individus de ces nations restent juste SPECTATEURS de ce qui pourrait les mener à leur propre mort civilisationnelle et PHYSIQUE surtout.
Il n’y aura pas assez de prisons pour enfermer ceux qui nous ont entraînés dans une telle situation qu’ils aimeraient voir se transformer en chaos géant engendrant la confrontation de tous contre tous.
Et notre président français s’inquiète de la « fragilité extraordinaire de l’Europe », qui « disparaîtra » si elle ne « se pense pas comme puissance dans ce monde.
http://www.fdesouche.com/1292157-emmanuel-macron-juge-leurope-au-bord-du-precipice-et-lotan-en-etat-de-mort-cerebrale
Il oublie de nous dire QUI s’acharne à la détruire, à déconstruire les nations et avec quel moyen ignoble, celui de l’immigration invasion. Il suffisait DE SE CONTENTER DE L’EUROPE DES NATIONS et tout aurait fonctionné normalement. Mais s’acharner à affaiblir et à faire mourir civilisationellement LES EUROPEENS d’origine était la préoccupation majeure. CETTE PERTE DE TEMPS ET CE GÂCHIS oui, ça risque de perdre l’Europe. Et c’est tant mieux, car on refondera l’EUROPE DES PATRIES…
On est pas prêt de voir cela en France vu la main mise des idéos gauchistes sur la pensée de la majorité de la population. On aurait droit tout de suite a un rappel a une certaine période de l’histoire pour classifier ces groupes de “sécurité” de milice fasciste , vu déjà comment sont traité les forces de l’ordre par certains.
Personnellement, ça me va.
Je me rends à Berlin, que nous connaissons déjà, après-demain avec mes fils pour les 30 ans de la chute du Mur.
Comme des festivités auront lieu notamment à la Porte de Brandebourg le 9 au soir, je ne serais pas mécontent de voir quelques milices qui emboîteraient le pas à d’éventuels porteurs de sacs-à-dos exogènes.
J’étais déjà à Berlin le 15 juillet 2016, au lendemain de Nice et avais écrit sur une feuille déposée parmi les fleurs et bougies déposées devant l’Ambassade de France: ” Il viendra un jour prochain où les fleurs et bougies ne suffiront plus….”
Alors les milices, un peu que je les accepte !!
Exemple à suivre (celui des milices, bien sûr !)
Et oui, c’est inévitable, comme ça dégénère de jour en jour, il faut bien que les gens se protègent, et bien sûr ça ne plaît pas aux élites parasites bien-pensantes, qui ont compris que ces milices pourraient un jour se retourner contre elles.
Certainement que ces milices ne sont pas armées… mais ça ne durera pas, on parie !
”Ulla Jelpke, experte de la faction de gauche, a appelé les autorités de sécurité à prendre des mesures cohérentes contre ces milices autoproclamées”
C’est la même attitude suffisante de la municipalité de Lausanne :
https://lesobservateurs.ch/2018/03/02/lausanne-le-directeur-de-la-police-soppose-aux-rondes-de-resistance-helvetique-cest-un-trouble-incontestable/